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beufa
Hello,

sur mon 125 kx 2003, ça fuit/suinte à la sortie du cylindre, au raccord du pot. Je roule à 2.1-2.2% de synthèse.
J'ai changé les toriques du pot, mais toujours pareil, c'est un pot CRD.

En fait la sortie du cylindre est un peu usée, à force que les toriques frottent dessus, du coup l'alu est marqué et je pense que c'est la source du problème

Auriez vous une astuce pour rendre cela plus étanche?
TchoMil
Salut, de la patte bleue sur la sortie du cylindre.
tu attend que sa seche pour réutilisé ta moto .
matt#164
scotche alu pour refaire la porté de ta sortie d'échapement et roule ma poulle
rouch'
Salut moi j'avais le meme bleme sur mon kx 250 de 1993 j'ai changer les ressorts d'échappement depuis impecable ...
Maxx
Citation (TchoMil @ 18 Jun 09 à 20:29 ) *
Salut, de la patte bleue sur la sortie du cylindre.
tu attend que sa seche pour réutilisé ta moto .


Un conseil d'amis, arrettez d'utiliser cet auto-joint bleu de mer..
optez plutôt pour quelque chose de mieux et de plus efficace que ce truc qui envahi les moteurs bricolés, j'en peu plus d'en voir partout et de devoir déboucher les canalisations d'huile dans les carters ou le produit c'est logé après débordement suite à l'écrasement subit lors du serrage des carters (par exemple)

Merci pour vous wink.gif
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