mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue MX 2009 - Round 4
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
AlexB
Pffff ! Personne n'en a encore parlé !
Je sais je m'y prends à l'avance, mais c'est pour partager mes superbes inventions. biggrin.gif
Je sais (aussi) que ça va pas vite mais la chèvre qui roule, ce coup-là, c'était moi laugh.gif
J'vais pas dire comme les djeuns "lâche tes coms !!", mais pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez le droit de dire merci ! cool.gif

tonymx
Au top la vidéo Alex, bien filmé c'était quand l'entrainement ?

Pour ceux qui connaissaient pas maintenant ils connaissent mais on se rend pas bien compte du dénivelé..
sebmx38
superbe video alexandre

dommage que je ne puisse pas venir, le terrain a quand meme l'air bien pentu
il est sur un flanc de colline?

superbe video et les autre aussi d'ailleur j'ai tous regardé sur daily****

a +
AlexB
C'était le 22 mars, première date de leurs deux ouvertures.
Pour le dénivelé, on voit un peu si on regarde loin, par moment on voit les collines, et si on regarde à droite lors du 3ième gauche : les palissades sont le départ de la montée impossible, donc forcément, côté dénivelé xexcl.gif mais méa culpa, même pas trop vite, j'essaie de regarder la piste laugh.gif
jmx07
Nickel Alex !! ça donne un super apperçu !! xthumbup.gif

je montrerai la vidéo à jérèm au cas où tu l'emmenerai rouler un de ses 4 là-bas !!

Heureusement que tu roulais pas trop vite, sinon on aurai pas eu le temps de voir la piste !!!! smile.gif

a+
AlexB
J-3 !
AlexB
La vidéo s'est coupée au bout de 3-4 virages.
Bon, on va dire que ce sont les aléas du direct...
Je vous laisse voir pourquoi :

american pilot
SALUT ALEX!!!
excellent la video!!j'ai pu me voir faire un bon depart dommage que je n'est pas pu tourner inter!!
En troisieme manche j'ai vraiment "holeshotté" le pack du trophee et rester premier pendant.........un demi tour !! pour finir 5.
Sinon j'espere que ta pas casser ta camera en tombant!!!!!!!!!
A+
Sergio
Bravo Alex, il y a un super rendu ! Très bien ! xthumbup.gif
AlexB
Vous avez vu ça ? Si c'est pas la classe que je sois mal parti cool.gif On peut voir tout le monde laugh.gif
Et vous inquiétez pas pour l'appareil photo, il va bien. Il s'est mis "en sécurité" et on ne me voit pas en train de remonter tous les pilotes un à un xwhistling.gif , mais merci pour lui de prendre de ses nouvelles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.