mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : p..... de crf de m....e
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
labul
mare de cette brele plus maniaque que moi tu meurs et une fois de plus impossible de la demarer elle demare en poussant et c est tout quand je kick elle pete comme un petard et j ai deja fait 2 fois le jeux au soupapes alors pleis les coui.........
filou
Slt ,quand j'ai eu mon 250 crf 06 ,(quasi neuf a l'époque) ,elle ne démarré quasi qu'a la poussette !
soupapes ,bougie ect...ok et c'était la vis de richesse (doré) situé devant la cuve du carbu qui était serré a fond et elle manqué franchement de pèche ,seul le mec qui me l'avait vendu arrivée a la démarrer telle qu'elle !
julien62
salut
certain dise que pour demarer un 4t il faut surtout pas donner de cou de gaz.Mais moi pour la demarer a chaud il faut que je donne un petit ccou de gaz leger sinon c pas la peine. J espere que sa va t aider
FouduMX
Citation (julien62 @ 19 Jun 09 à 22:15 ) *
salut
certain dise que pour demarer un 4t il faut surtout pas donner de cou de gaz.Mais moi pour la demarer a chaud il faut que je donne un petit ccou de gaz leger sinon c pas la peine. J espere que sa va t aider

+1 un tout petit coup pas grand ouvert ...

mais est ce que tu fais bien tes filtres à air ?
je penses que tu le sais c'est hyper important !
labul
mes filtres a air sont nikel tout le temps la vise de richesse je n y ai jamais touché merci pour vos solutions
labul
au faite la vise de richesse est ou exactement merci et comment la regler merci
rouch'
Salut je pensait a un truc mais quand tu arrive a la démmaré a la pousette elle tourne vraiment bien ou pas super car sinan il peut y avoir un probleme de clavette d'allumage décalé... verifie sa aussi
FouduMX
en général quand a la poussette çà démarre bien c'est les soupapes ...

je me trompe ?
Maxx
C'est le problème des CRF de ces 3 dernières années, elles sont réglées trop riche d'origine, il faut donc descendre un peu le gicleur et ça démarrera tout seul wink.gif

(pour les CRF neuves ou très bien entretenues qui n'ont pas de soucis aux soupapes je parle)
dcrouzel
Citation (FouduMX @ 19 Jun 09 à 23:43 ) *
en général quand a la poussette çà démarre bien c'est les soupapes ...

je me trompe ?

soupapes HS , un jeu ne doit pas diminuer , s'il diminue , c'est que les portées sont creusées et rien ne sert de changer les pastilles car le probléme réapparrait quelques heures plus tard , la seule solution est de changer les soupapes .
labul
le gicleur c est dans le carbu pour le descendre il faut le changer? a oui j ai desserrer ma vis d1 quart de tour et la clavette d allumage c est ou merci de vos reponses
rouch'
La clavette d'allumage se trouve sous ton rotor , sur ton vilebrequin .

Tu démonte ton cache allumage , bloque le piston et démonte ton rotor mais je te conseille d'abord de vérifié ton carbu avant de démonté et si tu n'est pas très mécanique fait toi aidé car si tu remonte mal sans calé ou en serant mal tu peu cassé la clavette dans le vilebrequin et la sa peu devenir assez grave ...
labul
dcrouzel tu dois avoir raison mon mecano me l avait dit je dois me resigner ca doit couter cher de refair le siege des soupapes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.