mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : urgent vente moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clem
voila je vent ma moto mais le truc c'est quelle et de 1994 donc elle et vielle et j'ai peur quelle lâche avec le future propriétaire et j'ai entendue parler qu'il peut porter plaite pour vice cacher et vue que je suis pas mécano je c'est pas dans léta que le moteur...
aider moi j'ai vrement besoin de conseil

Buzz-K
Tu vend et tu prie ........ dry.gif
Alex30007
Si tu peut te le permettre, tu la fait voir a un mecano ou quelqu'un qui s'y connait sinon tu fait comme Buzz-K a dit. Mais si tu la bien entretenue elle ne devrait laché trop vite, il y a des moto de cross bien plus vieille que sa qui tourne encore.
luddoy
Pour le coup ils sont moyens vos conseils les gars!
Je voudrais pas me faire enfler comme ca!
clem
ouet le truc c'est que j'ai pas les soue pour l'emmener chez le meccano

UP svp
clemmmmmm
tu met "vendue dans l'état" sur l'acte de vente et t'aura aucun probleme ...
clem
Citation (clemmmmmm @ 22 Jun 09 à 20:14 ) *
tu met "vendue dans l'état" sur l'acte de vente et t'aura aucun probleme ...


c'est un pote a moi et si il y a une merde dessus sa me fait chier il va me souler et vouloir que je le rembourse mad.gif
luddoy
Citation (clemmmmmm @ 22 Jun 09 à 20:14 ) *
tu met "vendue dans l'état" sur l'acte de vente et t'aura aucun probleme ...






Faux, ca n'a aucune valeur juridique et dans le cas de ventes de motocross l'acte de vente c'est juste un bout de feuille.
clem
Citation (luddoy @ 22 Jun 09 à 21:37 ) *
Citation (clemmmmmm @ 22 Jun 09 à 20:14 ) *
tu met "vendue dans l'état" sur l'acte de vente et t'aura aucun probleme ...






Faux, ca n'a aucune valeur juridique et dans le cas de ventes de motocross l'acte de vente c'est juste un bout de feuille.




si il y a une merde desue il peut quoi contre moi ?
clemmmmmm
si ta moto n'est pas tres "fiable" et que tu le sais , la vend pas a un pote ...
yo yz 125
ouai pluot d'accord, sa le fait pas,
Fabmx
La vend pas tout court.

Pense un peu aux autres merde.

Il va dire quoi le prochain gars qui roulera 2h et qui aura tout un moteur a refaire ?

Mettez vous un peu à sa place

Personne kifferai se faire niquer comme ça hein rolleyes.gif
Jul#16
Citation (Fabmx @ 23 Jun 09 à 17:28 ) *
La vend pas tout court.

Pense un peu aux autres merde.

Il va dire quoi le prochain gars qui roulera 2h et qui aura tout un moteur a refaire ?

Mettez vous un peu à sa place

Personne kifferai se faire niquer comme ça hein rolleyes.gif


+1, tu la remet en état et tu la vend après.

JOJO LES GAZ
et les gas , je sais pas pourquoi vous dites des idées comme sa xwhistling.gif il y a beaucoup plus simple IMSTP6.gif tu dit tout simplement la veriter au bonhomme et aprés c'est a lui de juger si il la prend ou pas! il est conscient c'est pas comme si tu abusais de lui, tu lui raconte tt, et tu le stipule dans le contrat de vente, aprés c'est mon avis xblushing.gif mais tout le monde n'as pas les moyens de faire apelle a un mecano, faut le comprendre aussi dry.gif
fox132
Tu dis bien au gars de l'analyser sous toutes les coutures et tu lui fais signer un papier comme quoi il l'achète "dans son jus" de sorte qu'il ne puisse pas se retourner contre toi sachant qu'il achète en connaissance de cause. Je ne vois pas en quoi cela peut poser problème, si le prix est en conséquence, d'ailleurs les bécanes en occaze c'est souvent la loterie pour tout le monde.
rman85
J'ai un ami qui a eu un problème de ce genre "vice cacher" .

Vice caché c'est quand tu certifie à l'acheteur que la moto est refaite niveau moteur alors qu'elle ne l'est pas ..

Si tu dit à l'acheteur ..voila je la revend dans l'état parce que je ne peut pas la retaper et je ne sais pas si elle tourne toujours..L'acheteur n'a pas le droit de t'attaquer .
FouduMX
Citation (JOJO LES GAZ @ 25 Jun 09 à 01:56 ) *
et les gas , je sais pas pourquoi vous dites des idées comme sa xwhistling.gif il y a beaucoup plus simple IMSTP6.gif tu dit tout simplement la veriter au bonhomme et aprés c'est a lui de juger si il la prend ou pas! il est conscient c'est pas comme si tu abusais de lui, tu lui raconte tt, et tu le stipule dans le contrat de vente, aprés c'est mon avis xblushing.gif mais tout le monde n'as pas les moyens de faire apelle a un mecano, faut le comprendre aussi dry.gif


+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.