mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUZUKI RMZ 250 cm3 2007
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Souboubou
SUZUKI RMZ 250 cc année 2007, première main, 10 heures de fonctionnement maximum!
Moto en état neuf, avec kit pièces d'origine, manuel d'atelier,béquille , jantes dorées EXEL, kit déco SUZUKI MOTUL ( Australie), filtre à huile supplémentaires, guidon Pro-tapper supplémentaire, jantes d'origine, protège disque avant spyder Acerbis, filtre à huile supplémentaires, bougie supplémentaire et deuxième filtre à air Suzuki d'origine. ( j'oublie certainement des choses dans la liste).
Moto d'origine, pas de préparation moteur ou châssis.
Pas de courses non plus, elle a servir pour quelques entrainements.


EDIT Prix: 3800€.


N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ainsi que pour d'autres photos.
Moto stockée dans le département de la Haute Marne ( 52), mais j'habite en Alsace (67), je peux la livrer suivant les kilomètres.

Attention: je vends, mais je ne suis pas intéressé par un échange contre autre chose.

Laurent
Jul#16
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer d'autres photos de la moto a l'adresse mail suivante : julian.degroite@laposte.net
Est-ce-que vous donnez d'autres pièces avec la moto ? ( filtre a air, filtre a huile, ... etc )

Merci d'avance.
Souboubou
Citation (Jul#16 @ 23 Jun 09 à 13:08 ) *
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer d'autres photos de la moto a l'adresse mail suivante : julian.degroite@laposte.net
Est-ce-que vous donnez d'autres pièces avec la moto ? ( filtre a air, filtre a huile, ... etc )

Merci d'avance.


Oui je vais vous envoyer d'autres photos. Avec la moto la liste de pièces comprend aussi les jantes d'origines, deux filtres à air, 4 filtres à huile, les caches et bouchons pour le lavage( boite à air et pot). Il faut voir si il n'y a pas d'autres choses en plus, j'ai un carton plein.

Laurent
Jul#16
Merci pour toutes ces précisions.
Je vous ai renvoyé un e-mail.
FouduMX
bon courage pour la vente car superbe moto !!! xthumbup.gif
Souboubou
Citation (Jul#16 @ 24 Jun 09 à 21:47 ) *
Merci pour toutes ces précisions.
Je vous ai renvoyé un e-mail.



Bonsoir, j'ai essayé de vous envoyer les informations demandées en plus, mais votre boite email ne doit plus supporter des mail supplémentaires, j'ai un message d'erreur en retour.
Cordialement.

Laurent
Souboubou
UP. Édition du prix pour coller avec le marché.
Rappel, pas d'échange contre autre chose, moto quasi neuve car vraiment 10 heures de roulage maximum.
Jul#16
Désolé, j'ai fini par acheter neuf.

Bonne vente, la moto à l'air vraiment très propre.
Souboubou
UP rolleyes.gif

PS: vous pouvez demander l'état de la moto à EUL'PRESTIGE qui m'a acheté la CR 250, il a aussi eu l'occasion de voir la RMZ.
Souboubou
UP, UP.
Un bon prix pour une moto en état neuf.
Souboubou
UP édition du prix rolleyes.gif
Souboubou
Up tjs dispo... rolleyes.gif
Mangone
Citation (Souboubou @ 11 Aug 09 à 11:12 ) *
Up tjs dispo... rolleyes.gif


J'achete pour 3600€ cela te convient il??
Souboubou
Citation (Mangone @ 29 Oct 09 à 11:06 ) *
Citation (Souboubou @ 11 Aug 09 à 11:12 ) *
Up tjs dispo... rolleyes.gif


J'achete pour 3600€ cela te convient il??


Désolé mais la moto n'est plus à vendre je préfère la garder. 3800€ était la côte argus officielle, pour une moto qui a roulé depuis 2007, la mienne est neuve de chez neuve avec quelques options comme les jantes, du coup je re-roulerai à l'occasion.
sebemy
Salut, pourrais tu me dire ou t'es tu procurer le manuel technique de la moto j'en cherche un depuis longtemps mais c introuvable.
Aussi , si tu es interressé pour le vendre ton prix sera le mien.
mERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.