mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jerem #103
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
skeepy62
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je crée ce post pour mon frère qui se fait hôpitalisé aujourd'hui pour subir une opération de l'épaule. dry.gif sad.gif
Le moral n'est pas au mieux pour lui car sa passion et ses objectifs sont compromis pour un certain temps et il sort juste de blessure du à sa chute de Sangatte l'an dernier... dry.gif
Mettez lui un petit com qui pourra le booster et nous revenir plus fort! xthumbup.gif

En attendant tu sais qu'on est là frèro et t'inquiète pas pour le reste ça va le faire! xthumbup.gif
piXL
Bon courage a toi jerem !!

C'est question de patience, et apres tu reviendras en forme !! xthumbup.gif
yo yz 125
ouaip, courage à toi, tout fini par s'arranger xthumbup.gif
gringo
courage jerem , et revien nous plus fort q avant ( deja bien fort a mon gout ) garde le moral !!
hrc
salut jerem courage as toi et reviens nous vite pour le moral tu sais il n y as pas une vache en or a gagner en fin de championnat je pense que la santée passe avant tout soigne toi bien et as bientot ur les terrains passe le bonjour as toute la famille
#26 en open l ducrocq
benCRF#27
salut jérem
bon courage et bon rétablissement le principal est que ton épaule se remette bien et que cela ne te pose pas trop de probème au boulot, pour le championnat tu pourras encore faire tes preuves et viser peut etre encore mieu l'année prochaine .
il y a quand meme un point possitif tu pourras faire de la photo ta deuxième passion a temps plein le dimanche des courses. xwhistling.gif
fr3ride
Bon retablissement wink.gif
k-rim62
bon courage a toi !!!
jeremy#70
Salut jérem,
Je te souhaite un très bon et rapide rétablissement, repose toi bien et prend soin de toi.
Bon courage
Jérémy
kenwood
bon courage et bon rétablissement


gaetancop
bon courage Jerem et prend le temps de bien te remettre d'applomb avant de ressauter sur ta moto meme si ca te démanche !
tout vient à point à qui sais attendre... la saison prochaine tu poura viser un bon classement !
sebcbien62
Bon rétablissement Jerem.
Préserve ta santé d'abord, soigne toi bien.
Tu verras par la suite pour le reste.
Et si tu viens faire de la photo pendant ta convalescence, on se croisera de temps en temps.
Bon courage wink.gif
Six
bon courage a toi !!!
Niki
#3 open
SYLVETTE
Citation (skeepy62 @ 24 Jun 09 à 13:56 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
Je crée ce post pour mon frère qui se fait hôpitalisé aujourd'hui pour subir une opération de l'épaule. dry.gif sad.gif
Le moral n'est pas au mieux pour lui car sa passion et ses objectifs sont compromis pour un certain temps et il sort juste de blessure du à sa chute de Sangatte l'an dernier... dry.gif
Mettez lui un petit com qui pourra le booster et nous revenir plus fort! xthumbup.gif

En attendant tu sais qu'on est là frèro et t'inquiète pas pour le reste ça va le faire! xthumbup.gif

Bon courage et bon rétablissement ; avant tout il faut se soigner pour être au maximum des ses capacités dans ce sport.
pauch#74
bon retablissement a toi jerem!!fait comme en course ne lache jamais rien!!!!!!!
Vale#21
Bon courage !
Prends le temps de rattraper la forme, ne presse rien ça ne servira à rien ...
Enfin tous ceux ici savent combien tu es battant ( rien qu'à voir les remontées que tu nous fait en manche IMSTP6.gif )

Bon rétablissement!

Vale #122
jerem
Merci a tous pour vos mésage sa ma fait super plaisir mon frére me les imprimé tout les jours sa fait du bien au moral dans des moment comme celle ci. Je suis rentré des Acasia l'opération c'est bien passer la premiére journée je n'est rien vu aprés c'est devenu plus difficile avec la douleur les nuit ou je n'est pas dormi etc je suis rentré a la maison hier c'est dur dur mais il y a des passages ou sa va moyenement je doit rester imobilisé pendant 6 semaine puis revoir le chyrurgien pour partir en centre de rééducation. Je vous tiendrez au courant de l avancer des choses.

Merci a tous pour les encouragements.

A bientot jerem#103
GaetanT
Bon rétablissement jerem et bon courage.

Gaetan un gars du club. j'étais au stage a campagne sur une sxf.
gauthier
salut jerem
je suis passé par la cet hiver aprés une chute a loon plage... je compren que c'est pas facil et que c'est douloureux.
je te souhaite un bon courage et un bon rétablissement, soit patient et aprés cette intervention tu reviendras au top!
bonne continuation et a bientot derriere la grille...
gauthier 184 en open
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.