mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX tour 09' le Cateau Cambrésis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Curry
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur les pilotes présents(F.Izoird et P.Leuret dans un sujet j'ai vu).J'ai commander mes places sur le site et je suis un peu impatient a l'idée d'aller la-bas et de savoir surtout les tête qui aurait, et le programme aussi si quelqu'un a sa serait sympa xthumbup.gif
Merci d'avance.
Curry
Je viens tout juste de trouver sa sur sonymx xwhistling.gif
http://www.sonymxconcept.fr/blog/2009/06/2...urs-a-commence/
FULLGAZ500
PEUT ON PRENDRE SES PLACES LE JOUR MEME???MERCI DE VOTRE REPONSE
JP.59
ya des réponses sur l'autre sujet que je viens de remonter wink.gif



FULLGAZ500
merci
BlueOrange
Citation (Curry @ 24 Jun 09 à 19:34 ) *
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur les pilotes présents(F.Izoird et P.Leuret dans un sujet j'ai vu).J'ai commander mes places sur le site et je suis un peu impatient a l'idée d'aller la-bas et de savoir surtout les tête qui aurait, et le programme aussi si quelqu'un a sa serait sympa xthumbup.gif
Merci d'avance.



Pour toutes les infos concernant cette course (le circuit, les pilotes, le programme, l'accès ainsi que la billeterie en ligne) c'est à cette adresse xthumbup.gif
BlueOrange
Citation (BlueOrange @ 26 Jun 09 à 23:15 ) *
Citation (Curry @ 24 Jun 09 à 19:34 ) *
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur les pilotes présents(F.Izoird et P.Leuret dans un sujet j'ai vu).J'ai commander mes places sur le site et je suis un peu impatient a l'idée d'aller la-bas et de savoir surtout les tête qui aurait, et le programme aussi si quelqu'un a sa serait sympa xthumbup.gif
Merci d'avance.



Pour toutes les infos concernant cette course (le circuit, les pilotes, le programme, l'accès ainsi que la billeterie en ligne) c'est à cette adresse xthumbup.gif


un petit loupé dans la manip... xblushing.gif
http://sxtour-lecateau.com/
Francois Thorel
bonjour tous le monde ! se serais pour savoir si quelqu'un prendra des photos ? moi je serais là bas en 85 cc numéro 759 . quelqu'un pourrais me prendre en photo ? merci d'avance xthumbup.gif
chness62330
moi je serait la!! wink.gif
Francois Thorel
Citation (chness62330 @ 2 Jul 09 à 22:50 ) *
moi je serait la!! wink.gif
Pence à moi merci d'avance ! xthumbup.gif
crach84
ta interet a metre du gaz tes a domicile sinon on te gete des tomates
sebcbien62
xthumbup.gif Je suis en repos demain, je pense bien me laisser tenter par le SX Tour, on verra la météo demain.. xwhistling.gif
vdub199
j'ai un pote qui fait partie de l'organisation JLFO: voilà les photos qu'il vient de prendre cet aprem de la piste wink.gif











JP.59
merci pour les photos, vivement demain xthumbup.gif

teamdirtbike59530
xthumbup.gif
Citation (Francois Thorel @ 2 Jul 09 à 13:34 ) *
bonjour tous le monde ! se serais pour savoir si quelqu'un prendra des photos ? moi je serais là bas en 85 cc numéro 759 . quelqu'un pourrais me prendre en photo ? merci d'avance xthumbup.gif

Fèlicitation pour Ta 3Eme place hier soir.et a desprey car super remontée ds la 2eme manche.vous êtes des futurs champions.encore fèlicitation et bonne continuation
sebcbien62
Voici mes photos du SX Tour. J'ai du partir après les 1ères manches, trop malade dry.gif
sebcbien62
Citation (sebcbien62 @ 5 Jul 09 à 13:45 ) *
Voici mes photos du SX Tour. J'ai du partir après les 1ères manches, trop malade dry.gif

Avec le lien, c'est mieux laugh.gif xwhistling.gif
http://picasaweb.google.fr/Sebcbien62/SXTOUR#
Francois Thorel
Citation (teamdirtbike59530 @ 5 Jul 09 à 09:00 ) *
xthumbup.gif
Citation (Francois Thorel @ 2 Jul 09 à 13:34 ) *
bonjour tous le monde ! se serais pour savoir si quelqu'un prendra des photos ? moi je serais là bas en 85 cc numéro 759 . quelqu'un pourrais me prendre en photo ? merci d'avance xthumbup.gif

Fèlicitation pour Ta 3Eme place hier soir.et a desprey car super remontée ds la 2eme manche.vous êtes des futurs champions.encore fèlicitation et bonne continuation


merci beaucoup . si quelqu'un aurait des photos se serais gentil de les mettres sur le forum !

enky
Citation (Francois Thorel @ 5 Jul 09 à 15:16 ) *
Citation (teamdirtbike59530 @ 5 Jul 09 à 09:00 ) *
xthumbup.gif
Citation (Francois Thorel @ 2 Jul 09 à 13:34 ) *
bonjour tous le monde ! se serais pour savoir si quelqu'un prendra des photos ? moi je serais là bas en 85 cc numéro 759 . quelqu'un pourrais me prendre en photo ? merci d'avance xthumbup.gif

Fèlicitation pour Ta 3Eme place hier soir.et a desprey car super remontée ds la 2eme manche.vous êtes des futurs champions.encore fèlicitation et bonne continuation


merci beaucoup . si quelqu'un aurait des photos se serais gentil de les mettres sur le forum !


Salut Francois,

Je suis entrain de les travailler, avant ce soir ce sera en ligne. Félicitation pour tes manches et ta 3e place, tu as vendu du reve!!!

A +

Enkymxpictures
Francois Thorel


Salut Francois,

Je suis entrain de les travailler, avant ce soir ce sera en ligne. Félicitation pour tes manches et ta 3e place, tu as vendu du reve!!!

A +

Enkymxpictures
[/quote]


merci beaucoup enky !

je suis impatient !
chness62330
Quelques une de mes photos son dispo sur mon blog!! wink.gif
Pour le lien passer par ma signature
condé sur escaut
apres quelque soucis au niveau de ma conexion a mon compte me revoila lol

alors les resultats de la final

1er: leuret (france)
2eme: izoird (france)
3eme: despoti (italie)
4eme: mickael musquin (france)
5eme cyrille coulon (france)

a noter que coulon a completement loupé son depart
sans ca il aurait fini au moin dans les trois voir meme jouer la gagne

par contre les junior ont souffert apres leur manche en demi fianle confronté au gars du sx tour

en 85 bravo a francois thorel et steven dhulst qui représenté la ffm de la ligues des flandres

sinon bah question spectacle cetait top
bravo aux freestylers qui ont mis le feu ya pas a dire cest bon un back flip ^^
point noir: le debut de la premiere manche junior qui a debutait a 20h30 au lieu de 20h...
resultat il devait y avoir une pause avant la demo fmx mais annulé pour regagner du temps
resultat jai pas vu grand chose de la premiere cat jetais a la friterie lol
un bonjour a cedric van belle que jai croisé aux alentour du terrain
cedric si tu passe par ici
content de tavoir vu xthumbup.gif
je voulais juste te preciser pour mon frere quil serait peut-etre present a bourthes mais en tant que spectateur pas en pilote.
il ne roule plus depuis un bail
mais bon un jour peut-etre en veteran car il a deja 32 ans lol
condé sur escaut
pour ceux qui veulent plus de resultat concernant cette course c'est sur ce lien. par contre dommage ils n'ont pas mis les resultat des 85cc

http://www.motoverte.com/site/sx-tour-pasc...589.html#images
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.