mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carter Factory Racing
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Guizmo
Salut à tous la compagnie MX.

J'ai besoin de vous car j'ai epuisé toutes mes ressources de recherche. Cela fait plusieurs fois que je vois des bécanes avec les carters embrayo et allum' " Factory Racing " je me suis donc demandé si c'était une prépa moteur ou autre. Rien trouver à ce sujet. Pas moyen de trouver sur google à part un site ou il y a très peu d'articles en vente.

J'ai eu quelques réponses avec " Caches factory racing " mais bon ca m'avance pas plus ?

Est ce seulement les carters ? Une prépa moteur par factory ? Ou puis je dans ce cas acheté ses carters ( Ktm Sx 125 de 99 )

Merciii à tous de m'aider =)
pecki
factory racing = boysen

c'est du carter adaptable au meme titre que les buds, rien de concret derrière wink.gif

les carters boysen ne sont (à ma connaissance) pas disponible pour ta machine (125sx 99')

jojobmx
Je confirme, se sont des carter de la marque BOYENSEN, j'en ai un sur mon 125 yz -> tres propre. Jolie mais inutile pour les perf, mais je cherchais quelques choses pour virer le carter plastique.
hsdforever
Pour faire beau ! Rien comme gain en perf... xwhistling.gif
Guizmo
OK OK Merci à tous vous me sauvez lool ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.