mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de dirt bike a equihen ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeje62
Salut a tous, j'habite a coté du touquet et je viens de m'acheté une dirt, par contre le terrain le plus proche de chez moi (st josse) apparemment a fermé pour cause de bruit.
J'ai entendu parlé comme quoi il y aurai un futur terrain de dirt a equihen, si quelqu'un aurai des infos ca serai sympa, merci d'avance...
piXL
Citation (jeje62 @ 25 Jun 09 à 11:25 ) *
Salut a tous, j'habite a coté du touquet et je viens de m'acheté une dirt, par contre le terrain le plus proche de chez moi (st josse) apparemment a fermé pour cause de bruit.
J'ai entendu parlé comme quoi il y aurai un futur terrain de dirt a equihen, si quelqu'un aurai des infos ca serai sympa, merci d'avance...


Salut !
C'est exact le terrain a st josse gené trop de monde!!! dry.gif

Le president du MC Equihen m'avait parlé que pour le 19 juillet, ils allez inaugurer un terrain de dirt !! Téléphone leur pour confirmation ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.