mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide pour choix 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebmx38
voila je suis actuellement a la rechercvhe d'un 125 yz cadre alu
donc j'étais partie sur un 2005 mais la jai trouvé un 125 yz de 2006, deco monster energy fourche et amorto prépa ct racing

3200 euros

le prix est il élevé?
aucun consommable a prévoir

j'attend la reponse du garage pour savoir le temp du piston et la coté cylindre car c'est pour moi important

j'ai moyen de négocier un peu le prix?la cote leguidevert est a 3180 euros donc voila

merci d'avance
seb
actimel
Ben sa dépend de sont état mais si elle est en bonne état et qu'elle est a 3200 euro , c'est dans les prix , tu peut difficilement trouvé moins cher a un autres endroit ,

une 125 yz de 2005 coute environ 3000 euro .
sebmx38
oui voial c'est ce que je me dit aussi
le garage la révisé en plus, je controlerai quand meme le jeu au roulement en levant la roue arrière si y a du jeu je négocie le prix car roulement à changer et j'attens surtout de savoir la cote du piston et le nombre d'heure car je veux pas foutre 3200 euro et devoir faire un nickasil dans 30 heures et un changement de piston le mois prochain !!

merci
http://www.leboncoin.fr/vi/56100523.htm?ca=22_s

voila le lien en esperant qu'il marche car au boulot c'est chaud le net wink.gif
Ben 62
Salut oui tu peux tenter de gratouiller quelques euros surtout si il y a des roulements à changer.
Demande à l'essayer, et tu as raison, demande bien la cote du piston car un pote en a acheté une de 2006 aussi ( 125 yz ) chez un concess' yam, il y a 3 jours on dépose le cylindre et la il est blazzz : Cote D ! il est parti pour un nickasil !
A+
Guizmo
Nan c'est le prix qu'elle vaut après tu peux grapiller des euros par exemple à la vu du pot enfin à toi de voir quand tu l'auras en face de toi =)

Tiens nous au courant quand tu l'auras ou nan ^^
sebmx38
salut a tous
bon ben voila je suis allez la voir hier et y a rien a dire etat nikel
de plus il y a une culasse dl concept, fourche amorto prepa, ligne bpm (je ne sais pas ce que sa appporte mais le silencieux est joli wink.gif ) tous les consommable sont nikel kit chaine nikel, pneu bon, poigné neuf, vraiment aucun jeu niveau biellette, roue bras oscillant et colonne de direction , la moto ne vibre pas quand elle tourne bref je l'ai prise je vais la chercher mardi

merci encore wink.gif
Fabmx
Yeeah mec content pour toi xthumbup.gif
sebmx38
merci fab et merci pour ton conseille de debut car j'étais parti pour un 2004 et je me retrouve avec une 2006 tout compte fait
et c'est top wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.