mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lettre du Président sur la course de Varennes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous, IMSTP6.gif mad.gif mad.gif

LE PRESIDENT MOTO CROSS VAL DE SAONE

Suite aux attaques par une personnes non identifiée sur la qualité du sable du terrain de moto cross à Varennes le Grand.

Je vous transmets la composition et identification des dangers.

NOM: VASILGRIT

COMPOSITION:scories de fusion.Substance inerte,cet abrasif est constitué de silicate d'aluminium fabriqué à partir de cendres vitrifiées

NATURE CHIMIQUE: CAS N°68476-96-0

PRINCIPAUX DANGERS: inoffensifs car ne contenant pas de silice libre.

EFFETS SUR L'ENVIRONNEMENT:pas de dangers physiques ou chimiques,non toxique pas de risques spécifiques.

INFORMATIONS TOXICOLOGIQUES:aucun effet toxique aiguë ,ni effet locaux n'a été observé,ni par inhalation,ni par contact avec la peau,ni par contact avec les yeux ou par ingestion.

Le VASILGRIT n'étant pas classé comme substance dangereuse,aucun étiquetage n'est requis.
Une fiche technique sera affichée au terrain de moto cross à Varennes le Grand le 28 juin 2009.
Dans l'espoir que cette personne inconnue aura le courage de venir lire cette fiche technique à Varennes le grand avec ou sans masque respiratoire.

Je tiens à préciser que le forum est une forme de discussion entre motards et si le but de ce message deux jours avant la course est de déstabiliser les pilotes engagés,je peux rassurer l'inconnu que ce n'est pas gagné.

J'espère que cette personne qui aurait au moins pu avoir le courage de s'identifier n'est pas dans le milieu motard mais si par hasard c'était le cas ,demain samedi 27 juin on cherche des gros bras avec une petite tête .

Merci pour des précisions sur le message mensongé.Dans la vie, le travail de bénévolat dans une association sportive et la franchise ne sont pas considérés comme dangereux et toxiques pour la santé


Mr LAMBERT JEAN CLAUDE (06/09/26/40/56) mad.gif mad.gif
naicnac
Citation (adeline @ 26 Jun 09 à 14:29 ) *
Bonjour à tous, IMSTP6.gif mad.gif mad.gif

LE PRESIDENT MOTO CROSS VAL DE SAONE

Suite aux attaques par une personnes non identifiée sur la qualité du sable du terrain de moto cross à Varennes le Grand.

Je vous transmets la composition et identification des dangers.

NOM: VASILGRIT

COMPOSITION:scories de fusion.Substance inerte,cet abrasif est constitué de silicate d'aluminium fabriqué à partir de cendres vitrifiées

NATURE CHIMIQUE: CAS N°68476-96-0

PRINCIPAUX DANGERS: inoffensifs car ne contenant pas de silice libre.

EFFETS SUR L'ENVIRONNEMENT:pas de dangers physiques ou chimiques,non toxique pas de risques spécifiques.

INFORMATIONS TOXICOLOGIQUES:aucun effet toxique aiguë ,ni effet locaux n'a été observé,ni par inhalation,ni par contact avec la peau,ni par contact avec les yeux ou par ingestion.

Le VASILGRIT n'étant pas classé comme substance dangereuse,aucun étiquetage n'est requis.
Une fiche technique sera affichée au terrain de moto cross à Varennes le Grand le 28 juin 2009.
Dans l'espoir que cette personne inconnue aura le courage de venir lire cette fiche technique à Varennes le grand avec ou sans masque respiratoire.

Je tiens à préciser que le forum est une forme de discussion entre motards et si le but de ce message deux jours avant la course est de déstabiliser les pilotes engagés,je peux rassurer l'inconnu que ce n'est pas gagné.

J'espère que cette personne qui aurait au moins pu avoir le courage de s'identifier n'est pas dans le milieu motard mais si par hasard c'était le cas ,demain samedi 27 juin on cherche des gros bras avec une petite tête .

Merci pour des précisions sur le message mensongé.Dans la vie, le travail de bénévolat dans une association sportive et la franchise ne sont pas considérés comme dangereux et toxiques pour la santé


Mr LAMBERT JEAN CLAUDE (06/09/26/40/56) mad.gif mad.gif

chablisman
Je vous souhaite une bonne organisation ( comme d'hab wink.gif ) et de belles courses pour dimanche xthumbup.gif

Ps: Pourvu que ce " Stan " ne trouve pas de produit cancérigène dans le Ricard car là : on est mal ! surtout toi Lanlan avec ces bouteilles que tu as gagnées xw00t.gif tongue.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint IMSTP3.gif xhypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.