mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : niveau d'huile de boite sur 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mikha
Bonjour je viens d'acquérir un 125 yz année 2002, a chaque sorti je perd une goutte d'huile par une durite qui sort du haut moteur, je pense que c'est un joint qui commence a faiblir. Mais pour l'instant se n'est pas mon majeur problème, je voudrais d'abord savoir qu'elle est le niveau d'huile de boite qui me reste? Est-ce qu'il y a un niveau quelque part et ou? Merci de bien vouloir m'aider.
boubou21
Citation (mikha @ 26 Jun 09 à 20:21 ) *
Bonjour je viens d'acquérir un 125 yz année 2002, a chaque sorti je perd une goutte d'huile par une durite qui sort du haut moteur, je pense que c'est un joint qui commence a faiblir. Mais pour l'instant se n'est pas mon majeur problème, je voudrais d'abord savoir qu'elle est le niveau d'huile de boite qui me reste? Est-ce qu'il y a un niveau quelque part et ou? Merci de bien vouloir m'aider.

Salut. Tu as bien une vis de niveau sur le carter d'embrayage.Pour verifier: -moteur chaud, eteint depuis au moins une minute, droite et sans trepier).C est la vis n°20. Complete en huile jusqu a ce que ca coule par cet orifice, laisse couler le surplus. Bon ride a toi. rolleyes.gif
TchoMil
Je pense plutot que la fameuse durite, c'est le melange imbrulé qui vient des valves, donc rien d'inquiétant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.