mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP principe des séries
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jmpdesign
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir comment fonctionnait les courses UFOLEP (125) avec les séries.
C'est ma première année et je me suis inscris à la course de wingles au coup par coup.

Est-ce qu'il y a des qualifs ?
Comme je suis au coup par coup je serai systématiquement en dernière série ?

Merci,

A+
D-DEY
salut ba par forcement en derniere serie tu peut etre aussi en c!ensuite si ton niveau est bon tu montera!!voila rolleyes.gif
Ben 62
Salut des potes et moi débutons nos 1ere courses, et à isbergues alors que c'était notre 1ère, un de mes pote s'est retrouvé en C et nous 2 autres, en D.

Les personnes qui débutent sont mises soit en C soit en D selon l' organisation, et participants
Tu as des essais libre de 15 /20 min le matin , ensuite 1ères manche ( une au matin et une l'am) puis finale selon la pos au classement.

Le plus ennuyeux c'est faute de place sur la grille, se retrouver en 2ème ligne c'est chaud mais ca fait partie du jeu ! laugh.gif

La serie dans laquelle tu te trouvera te sera attribuée le jour ou la veille de l'épreuve. Oublie pas d'envoyer ton inscription 20 j minimum av l'épreuve.

Voilà en espérant t'aider, on se verra à Wingles alors je participe aussi.
A+
jmpdesign

Ok ça marche.
Merci bien pour les infos.

A+
KEV#62
Bonjour
effectivement, comme c'est ta 1ère course, tu seras soit en série C ou D
10 mn d'essai le matin entre 8 h et 9h30
et 2 manches de 15 mn + 1 tour ( 1 le matin et 1 l'après midi )
pour être qualifié en finale il faut être 1 ou 2 sur les 2 manches
les 17 premiers des série A et B sont également qualifiés pour la finale
tu sauras ta série le matin de la course
concernant les essais, plusieurs possibilités, soit par numéro, 1ère série les paires, seconde les impaires
ou les A et B ensemble et les C et D ensemble
à bientôt
Kev
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.