mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où trouver ce truc??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ganesha63
Quelq'un sait il où trouver le raccords caoutchouc entre le pot et le silencieux?
J'ai une ligne Bud et mon raccord actuel demanderait à être changer
FouduMX
tu parle de la bride ?

Les casses auto voir moto peut être,...
ferrailleurs ....
moi j'en est sûrement dans mon garage...

en changeant ma ligne de crf, j'en est trouvé donc je regarderais si tu veux
jojobmx
la piece d'origine, donc chez ton concessionnaire. ou sinon en étant bricoleur peut etre qu'on peut le faire
ganesha63
Citation (jojobmx @ 27 Jun 09 à 14:57 ) *
la piece d'origine, donc chez ton concessionnaire. ou sinon en étant bricoleur peut etre qu'on peut le faire


mon concess me dit que normalement avec une ligne compléte il n'y en a pas besoin mais si j'en mais pas le raccord ne tombe pas pile poile donc fuite!s!
j'ai acheté la moto avec, et sur le site de Bud je trouve pas... sinon avec quoi le fabriquer?
JOJO LES GAZ
je pence , j'ai bien je pence unsure.gif , c'est vraiment pas sur que s'a irais mais moi j'essayrais de mettre un bout de durite de refroidissement de voiture , je crois que sa doit etre environ le meme diamètre avec deux serflex sa devrai aller xthumbup.gif
ganesha63
Citation (JOJO LES GAZ @ 28 Jun 09 à 03:39 ) *
je pence , j'ai bien je pence unsure.gif , c'est vraiment pas sur que s'a irais mais moi j'essayrais de mettre un bout de durite de refroidissement de voiture , je crois que sa doit etre environ le meme diamètre avec deux serflex sa devrai aller xthumbup.gif


j'avais pas pensé à ça...je pense que je testerai
merci
Fabmx
Durite de refroidissement pour moi aussi wink.gif
FouduMX
Citation (Fabmx @ 28 Jun 09 à 13:03 ) *
Durite de refroidissement pour moi aussi wink.gif

je l'avais aussi fait mais c'est pas très beau
Maxx
Citation (FouduMX @ 28 Jun 09 à 13:34 ) *
je l'avais aussi fait mais c'est pas très beau


Ca fait Proto d'Usine laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.