mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de compression fourche avant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour tout le monde,

En mettant ma fourche en reglage standard je crois que j'ai foiré la vis de compression celle du tube de droite(position assis sur moto) un moment sa bloquer et j'ai mi le tour de trop et maintenant ca bloque plus, comment dois je proceder pour reparer ma connerie?

Démontre le tube? seulement changer la vis de compression ou j'ai tout peté?

Du coup je me retrouve avec une fourche déregler!

merci pour votre aide
Rital
Citation (Rital @ 27 Jun 09 à 19:09 ) *
Bonjour tout le monde,

En mettant ma fourche en reglage standard je crois que j'ai foiré la vis de compression celle du tube de droite(position assis sur moto) un moment sa bloquer et j'ai mi le tour de trop et maintenant ca bloque plus, comment dois je proceder pour reparer ma connerie?

Démontre le tube? seulement changer la vis de compression ou j'ai tout peté?

Du coup je me retrouve avec une fourche déregler!

merci pour votre aide



40 personnes on vu le post et meme pas une reponse super la communauté.... merci
Maxx
on ne peux pas deviner de quelle moto il s'agit xwhistling.gif

donc si tu oublies ces infos, personne ne te répondra car les dont de voyance c'est du pipo laugh.gif
Rital
Citation (Maxx-T @ 29 Jun 09 à 23:30 ) *
on ne peux pas deviner de quelle moto il s'agit xwhistling.gif

donc si tu oublies ces infos, personne ne te répondra car les dont de voyance c'est du pipo laugh.gif


Lol ok désolé si j'ai oublié de mettre les détails important moto 250 yz 2006 la vis de compression sur le tube de droit tourne dans le vide... j'ai mis le tour de trop on m'appel le foireur de vis!!! comment puis réparer cela?

Merci
dcrouzel
Citation (Rital @ 30 Jun 09 à 21:51 ) *
Citation (Maxx-T @ 29 Jun 09 à 23:30 ) *
on ne peux pas deviner de quelle moto il s'agit xwhistling.gif

donc si tu oublies ces infos, personne ne te répondra car les dont de voyance c'est du pipo laugh.gif


Lol ok désolé si j'ai oublié de mettre les détails important moto 250 yz 2006 la vis de compression sur le tube de droit tourne dans le vide... j'ai mis le tour de trop on m'appel le foireur de vis!!! comment puis réparer cela?

Merci

bouchon HS !!!
Rital
Citation (dcrouzel @ 30 Jun 09 à 21:53 ) *
Citation (Rital @ 30 Jun 09 à 21:51 ) *
Citation (Maxx-T @ 29 Jun 09 à 23:30 ) *
on ne peux pas deviner de quelle moto il s'agit xwhistling.gif

donc si tu oublies ces infos, personne ne te répondra car les dont de voyance c'est du pipo laugh.gif


Lol ok désolé si j'ai oublié de mettre les détails important moto 250 yz 2006 la vis de compression sur le tube de droit tourne dans le vide... j'ai mis le tour de trop on m'appel le foireur de vis!!! comment puis réparer cela?

Merci

bouchon HS !!!



arrete serieux il fo racheter le bouchon carrement... c'est possible d'acheter que le bouchon chez yam je ne crois pas hein?.
dcrouzel
Citation (Rital @ 7 Jul 09 à 02:39 ) *
Citation (dcrouzel @ 30 Jun 09 à 21:53 ) *
Citation (Rital @ 30 Jun 09 à 21:51 ) *
Citation (Maxx-T @ 29 Jun 09 à 23:30 ) *
on ne peux pas deviner de quelle moto il s'agit xwhistling.gif

donc si tu oublies ces infos, personne ne te répondra car les dont de voyance c'est du pipo laugh.gif


Lol ok désolé si j'ai oublié de mettre les détails important moto 250 yz 2006 la vis de compression sur le tube de droit tourne dans le vide... j'ai mis le tour de trop on m'appel le foireur de vis!!! comment puis réparer cela?

Merci

bouchon HS !!!



arrete serieux il fo racheter le bouchon carrement... c'est possible d'acheter que le bouchon chez yam je ne crois pas hein?.

mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.