mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche Kit déco complet 2009 FACTORY EFFEX MONSTER ENERGY
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
arnoman
Voila je cherche ce kit déco: 2009 FACTORY EFFEX MONSTER ENERGY COMPLETE KIT HONDA pour une CRF 250 noire, comme sur la photo ci-dessous. Accepte d'autres propositions pour crf 250 noire

actimel
Ben moi j'achete sur motoshop center ou mx attitude , va voir ya plein de kit déco , il y est surment .
arnoman
Citation (actimel @ 28 Jun 09 à 11:04 ) *
Ben moi j'achete sur motoshop center ou mx attitude , va voir ya plein de kit déco , il y est surment .


Hélas non... j'ai déjà fouiller sur tous les sites france et je ne l'ai pas trouvé "complet"... j'ai juste trouvé les ouies et boite à air.
Sinon je l'ai trouvé sur des sites US comme motosport.com mais pas complet, il n'y a pas les fonds de plaques.... c'est la m....
actimel
Lol il ya a des centaines de quit deco diférent , y a falut que tu veuille celui la !
Non sérieusement désoler , a par ces deux sites je sais pas du tout .
willy151
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Factory-Eff...sQ5fAccessories

FX vends le kit deco complet avec les plastiques, mais y'a pas les fonds de plaques, sinon c'est stickers d'ouies de radiateurs et boite à air seuls.
Pour les fonds de plaques passe directement sur le site factory effex, peut qu'ils ont un shop online.
Sinon tu peut toujours essayer avec tribesportgroup.com (c'est l'importateur français), si tu veut avoir un interlocuteur francais. Mais bon la derniere fois que j'ai eu a faire a eux, ils n'ont pas été très réactifs.

Bonne chance à toi
arnoman
Citation (willy151 @ 28 Jun 09 à 14:49 ) *
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Factory-Eff...sQ5fAccessories

FX vends le kit deco complet avec les plastiques, mais y'a pas les fonds de plaques, sinon c'est stickers d'ouies de radiateurs et boite à air seuls.
Pour les fonds de plaques passe directement sur le site factory effex, peut qu'ils ont un shop online.
Sinon tu peut toujours essayer avec tribesportgroup.com (c'est l'importateur français), si tu veut avoir un interlocuteur francais. Mais bon la derniere fois que j'ai eu a faire a eux, ils n'ont pas été très réactifs.

Bonne chance à toi


Merci pour le lien ebay, il y a le même sur Motosport.com quelqu'un a déja commandé sur ce site? plus qu'à trouver les fonds de plaques.
Ca va faire 1 semaine que j'essaye d'aller sur le site factory effex et ils sont en maintenance!! et la section cross du site tribesportgroup.com ne marche pas.... décidément IMSTP6.gif trop dur de trouver un kit déco!!! je n'aurais jamais penser ça !!! ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.