mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RM-Z 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
rien de changer quasiment au niveau estétique, parcontre la 250 adopte elle aussi l'injection et le réservoir alu.

lien : http://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirm...5474B98ED347F7F





plc128
pas grand chose de changer a l'estétique mais elle est très belle. Je voulais acheter un rmz 2009 dans pas long mais je pense que j'ai envie d'attendre a l'année prochaine.
FouduMX
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière .

merci Maxxx
Maxx
Citation (FouduMX @ 28 Jun 09 à 21:02 ) *
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière .

merci Maxxx



Ouai, ils ont tous chopper la Katémite

dailleur j'aime pas ça sur les KT et c'est pour ça que je déteste la 450 CRF 2009, c'est très laid et pareil au niveau du filtre à air.

Kawa aussi ont tenter mais ça passe mieux comme pour ces New SUZ
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 28 Jun 09 à 22:15 ) *
Citation (FouduMX @ 28 Jun 09 à 21:02 ) *
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière .

merci Maxxx



Ouai, ils ont tous chopper la Katémite

dailleur j'aime pas ça sur les KT et c'est pour ça que je déteste la 450 CRF 2009, c'est très laid et pareil au niveau du filtre à air.

Kawa aussi ont tenter mais ça passe mieux comme pour ces New SUZ


moi j'adhère au niveau katoche et honda mais chez kawa j'ai du mal ...
là aussi d'ailleurs

moi je trouvais les anciennes plaques des crf énormes
par contre chez suzuk je les kiffais !!!!
Maxx
et ça c'était pas moche ??

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif





et encore pire avec les YZ


FouduMX
ah oui mdr !!!

de toute façon je trouve qu'entre 95 et 98-99-2000 environ hein,
toutes les cross étaient bof bof bof
NN ?
Jul#16
La rmz 2010 est super jolie je trouve.

Pour les 450 crf 09 comme tu disais maxx, je trouve aussi qu'elles sont un peu bizar, ca passe pas trop les plaques latérales.
hsdforever
Citation (Jul#16 @ 30 Jun 09 à 14:20 ) *
La rmz 09 est super jolie je trouve.

Pour les 450 crf 09 comme tu disais maxx, je trouve aussi qu'elles sont un peu bizar, ca passe pas trop les plaques latérales.



Moi je la trouve jolie ! Le noir va mieux à la Rmz qu'a la Kxf par exemple (pour moi) xwhistling.gif


PS : C'est quoi le nouveau format d'affichage des posts ???? ça m'énerve ? c'est pO pratique ! mad.gif
manu59
je les trouve assez réussi.

Mais bon vu la concurrence chez les Japs (kawa honda et Yam), j'ai l'impression que suzuki ne se foule pas trop... dry.gif


Citation (hsdforever @ 30 Jun 09 à 18:22 ) *
Citation (Jul#16 @ 30 Jun 09 à 14:20 ) *
La rmz 09 est super jolie je trouve.

Pour les 450 crf 09 comme tu disais maxx, je trouve aussi qu'elles sont un peu bizar, ca passe pas trop les plaques latérales.



Moi je la trouve jolie ! Le noir va mieux à la Rmz qu'a la Kxf par exemple (pour moi) xwhistling.gif


PS : C'est quoi le nouveau format d'affichage des posts ???? ça m'énerve ? c'est pO pratique ! mad.gif




Regarde en haut du topic l'onglet "option", et met standart. Je pense que c'est ce qui t'arrives, j'ai eu le même coup ya pas longtemps xwhistling.gif
FouduMX
Cliquez pour voir le fichier-joint
je trouvais celle ci bien mieux
hsdforever
xthumbup.gif Super pouur l'affichage !!!

Nan, le modele 2010 fait plus "usine" genre MAKITA... le bleu des ancienne RM est pas top dry.gif
FouduMX
moi le bleu j'aimais bien...
c'est vrai que çà fait un peu usine mais je trouve le style des plastique genre garde boue ar cassé, même les plaque sont bien je trouve...
je trouve les anciennes très belles

enfin les goûts et les couleurs ...
hsdforever
Ouhai j'aime bien le style "cassé" aussi !! xthumbup.gif Mon frere à une RM, j'aime bien !

Mais le bleu... rolleyes.gif
FouduMX
Citation (hsdforever @ 1 Jul 09 à 20:02 ) *
Ouhai j'aime bien le style "cassé" aussi !!

ouaaaaaaiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.