mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : skeepy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pauch#74
une enorme deception pour mon cheri SKEEPY que je vien d'avoir au tel! moi je lui tire mon chapeau car il a fini la seconde manche avec son peroné de fracturé d'ou son abs en final!!!je lui souhaite un bon rétablissemen comme je le lui et dit au tel!!!(par contre dsl richard j'ai pas pu m'empéche lol faut que l'on arrive a te remonté le moral!!)allé repose toi bien en espéren que tou se passe bien pour toi et que tu t'en remette vit!!!gro bisouss
albin101
bon retablissement a toi et bon courage
kmi59
merde merde merde skeepy, çà va vraiment pas en ce moment, remet toi vite
bon courage


et si quelqu'un a des nouvelles de niki, il avait son casque cassé en plusieurs endroits et craché du sang, il a été enmené en ambulance après la finale...
piero62
Bon courage!!! Reviens nous vite!!! Décidement le sort s'acharne sur la famille Leroy.. sad.gif Bon rétablissement à vous deux!!!
k-rim62
bon retablissements a vous !!!
jerem
Je souhaite un bon et gros rétablissement a mon fréro je t est dit ce que je pensé au tel j' ai étais dans le méme qu'a que toi aujourd'hui garde le moral la saison il y en aura d'autre tu nous a prouver ta vitesse c'est un coup de mal chance. Moi je suis sur que tu va revenir plus fort pour tes objectif de cette hier. Garde le moral pour le reste tout va s'arranger biz.
gaetancop
ah merde c'est con ! bon courage, en espérant que ce ne soit pas trop méchament fracturé.

Garde le moral et profites en pour visionner le GP avec ton frangin. Avoue tu l'a fait exprés pour soutenir ton frere !


bon courage, remet toi bien
KaTéMmAn
bon rétablissement skeepy, et à toi aussi jerem, et reviens vite pour se tirer des bours xthumbup.gif xthumbup.gif
SYLVETTE
Citation (pauch#74 @ 28 Jun 09 à 22:30 ) *
une enorme deception pour mon cheri SKEEPY que je vien d'avoir au tel! moi je lui tire mon chapeau car il a fini la seconde manche avec son peroné de fracturé d'ou son abs en final!!!je lui souhaite un bon rétablissemen comme je le lui et dit au tel!!!(par contre dsl richard j'ai pas pu m'empéche lol faut que l'on arrive a te remonté le moral!!)allé repose toi bien en espéren que tou se passe bien pour toi et que tu t'en remette vit!!!gro bisouss

Bon rétablissement pour toi et ton frère.
gringo
pas de chance pour les frangins , aller garder le moral et revenez nous plus fort !!
zing rs
bon courage mon gros
kenwood
Bon rétablissement à vous deux et bon courage
piXL
Bon retablissement Skeepy ! unsure.gif
cross6200
bon retablissement
Vale#21
Vraiment pas de chance pour vous ...
Hier ça m'a semblait bizar quand je ne t'ai pas vu en final mais là je comprends.
Bon courage à Toi skeepy mais aussi à ton frère !

Ciao
leo.62
bon rétablissement à vous deux!!!
courage et surtout garder le moral wink.gif
Kacal
Bon retablissement et bon courage car il y en a moins pour 3 mois mad.gif , j'ai deja eu la même chose
Bon gazzzz
yzman
bon courage et bonne chance skeepy dry.gif
reviens vite parmi nous !
yzman #142
fr3ride
Bon courage & bon retablissement wink.gif
chbert
bon courage et bon rétablissement skeepy
Jo62
ralala vraiment pas de bol pour les 2 frangins en se moment ! bon retablissement skeepy !!!
skeepy62
Merci pour tout votre soutiens, le moral n'est pas terrible sad.gif
Je ne pensais pas avoir une tel fracture sans tomber, juste dans un virage sans prévenir... unsure.gif
Je remontais sur les avants poste mais après je ne pouvais plus sauter, rentrer fort aux freinage dans les trous,.. je perds des places pour finir 5 ou 6ème je crois. huh.gif
Bref, bonne continuation à tous, pour moi c'est fini.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.