mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bravo au club MOLOSMES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dalilefou
Que dire de plus ?

J'ai bien aimé le " pilotes de molosmes au boulot, si un pilote du club ne vient pas aider , il peut ranger sa moto." xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Je pense que cette formule est à retenir.

Peut-etre qu'un drapeau noir ou noir avec disque orange , pourrait s'appliquer aux pilotes ne respectants pas le drapeau jaune.(c'est peut-etre sévére , mais ça fait reflèchir)

Sinon comme je le disais dans le titre. Bravo! à molosmes, beau week end, bien préparé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .

ps: Tres sympa les trophés des initiations xthumbup.gif .
ktm53
Au debut de journé je ne le trouvé pas top mais apres arrosage au top juste ce qu'il fallait ou il fallait c'était vraiment exellent

Un grand merci au club de molosme pour ce terrain si bien preparé et toutes ces regles appliqué !! xthumbup.gif

petit mot rien a voir avec le club mais pour les pilotes !!!

Carton rouge au depart de la finale lors de la chute dans la descente beaucoup de pilotes qui en ont profité pour coupé le virage c'est original d'etre 8 et de se retrouvé dans le paquet de 20 apres certains pilotes ont surement du guelé en disant que je les est doublé comme un c*n mais regardé un peu l'antisportif que vous venez de faire avant de dire quoi que ce soit, j'aurais su que le motocross c'était sa je me ferais pas ch*é a prendre des bon departs ...
je couperais la piste a chaque fois mad.gif
(Et l'excuse sa s'enpilé dans la chute c'est nul les 2 pilotes et leurs moto etait a droite et la piste est tres tres large a cet endroit de plus c'etait beaucoup plus dangereux de coupé la piste la ou il y a un commisaire sans protection quelconque !!!)

#122 125 experts
fullwiip
Citation (ktm53 @ 29 Jun 09 à 12:10 ) *
Au debut de journé je ne le trouvé pas top mais apres arrosage au top juste ce qu'il fallait ou il fallait c'était vraiment exellent

Un grand merci au club de molosme pour ce terrain si bien preparé et toutes ces regles appliqué !! xthumbup.gif

petit mot rien a voir avec le club mais pour les pilotes !!!

Carton rouge au depart de la finale lors de la chute dans la descente beaucoup de pilotes qui en ont profité pour coupé le virage c'est original d'etre 8 et de se retrouvé dans le paquet de 20 apres certains pilotes ont surement du guelé en disant que je les est doublé comme un c*n mais regardé un peu l'antisportif que vous venez de faire avant de dire quoi que ce soit, j'aurais su que le motocross c'était sa je me ferais pas ch*é a prendre des bon departs ...
je couperais la piste a chaque fois mad.gif
(Et l'excuse sa s'enpilé dans la chute c'est nul les 2 pilotes et leurs moto etait a droite et la piste est tres tres large a cet endroit de plus c'etait beaucoup plus dangereux de coupé la piste la ou il y a un commisaire sans protection quelconque !!!)

#122 125 experts




oui bravo ou club de molosmes c'etait un regal le terrain de belles ornieres grace a l'arrosage... bravo!!
daccord avec toi steuv, deja d'une ca ne s'est pas empiler donc se n'etait pas une raison pour couper la piste et ensuite les deux pilotes concerné ont tres vite reagi et bien!!!!
moi aussi jme suis fait bouffer au moins 5 places a cause de ceux qui ont couper le virage... no coment

a part ca pas un brin de poussiere.. c'etait parfait

#20
brunty
C'est vrai que c'été pas cool de se faire doublé par 5 pilotes à cet endroit là dont quelques pilotes que j'ai reconnu ,mais bon ont est là pour se faire plaisirs et donc si ceux qui ont coupés trouvés ça bien xthumbup.gif xthumbup.gif pour eux...

Sinon grand xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif à molosmes le térrain super ,pas de poussiére bien préparés ,l'organisation au top pour les horaires. xthumbup.gif xthumbup.gif

Sinon bon rétablissement pour les pilotes bléssés ,si quelqu'un à des nouvelles de pierre anthony (certainement un poignet) et yohan picot qui apparament un tromatisme ,merci de donner des nouvelles.....




toto
Tres belle course. Bien organisé, belle gestion de l'arrosage et une bonne implication des pilotes du club. Sinon je suis d'accord avec KTM53 sur le fait que beaucoup de pilote est profiter de la chute pour couper la piste comme a Brassy. Mais bon comme la dit Brunty on est la pour s'amuser quelque soit le resultat (il y a rien a gagner au bout).
Bon retablissement aux pilotes blessés .
ktm53
Citation (brunty @ 29 Jun 09 à 20:03 ) *
C'est vrai que c'été pas cool de se faire doublé par 5 pilotes à cet endroit là dont quelques pilotes que j'ai reconnu ,mais bon ont est là pour se faire plaisirs et donc si ceux qui ont coupés trouvés ça bien xthumbup.gif xthumbup.gif pour eux...

Sinon grand xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif à molosmes le térrain super ,pas de poussiére bien préparés ,l'organisation au top pour les horaires. xthumbup.gif xthumbup.gif

Sinon bon rétablissement pour les pilotes bléssés ,si quelqu'un à des nouvelles de pierre anthony (certainement un poignet) et yohan picot qui apparament un tromatisme ,merci de donner des nouvelles.....


Pour anthony il a une petite fracture du poigné rien de mechant et pour yo j'ai pas de nouvelles unsure.gif
brunty
OK bon rétablissement alors à anthony et j'espére à bientot sur les térrains.
Oui toto ont a rien à gagner ,juste se faire plaisir sans se blésser de quoi étre présent au travail le lundi,car y en à qui penses pas à ça dry.gif dry.gif .

j'espére que les prochaines épreuves se dérouleront comme celà et sa fait super plaisir d'avoir 3 manches ou 2 manches et une finale xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Qui c'été lepilote qui fait juste dérriére greg en final avec un kawa kxf qui roulé supr vite aussi????
VIVLE2T
c'était moi laugh.gif non je déconne le niveau promo m'occupe déja bien assez

bravo au club et bravo aux experts 125 et 250 qui s'envoient une plongée en paquet dans le saut en descente après le départ xthumbup.gif grosses coronesses laugh.gif

quelqu'un aurait des nouvelles du 11 en 250 expert (il roule avec un crf injection)?
toto
Le pilote avec la kawa c'est Hiole, il fait la ligue de champagne. C'est lui qui avait gagné le MX Amateur il y a deux ou trois ans avec un 250crf.
brunty
oK MERCI toto il roulé super bien ,en parlant du mx amateur faut que je t'envoye l'engagement je m'en rappelé plus dry.gif ,c'est jusqu'a quand la date limite.
toto
Fin juillet.
brunty
ok merci
mxvicto#16
Je viens vous donner quelques nouvelles de Yoann..

Après sa chute, il est remonté à la tente des secouristes avec l'aide de copains. Après un peu de repos, il n'a rien eu de grave. Un gros choc à la tête, et une légère perte de connaissance (il ne se rappelle plus de la chute, ni comment il est remonté à son camion). Il est allé à l'hopital tout de suite après et est finalement rentré chez lui pour se reposer. De plus, la chaleur n'a pas arrangé les choses, mais comme on dit, plus de peur que de mal..

Il y a donc eu plus de casses matérielles (casque bien rayé, guidon "chopper" et carter moteur explosé)..

Voila!!

Victo' #16 cool.gif

ps: j'ai ouï dire des choses pas très gentilles à ce sujet par des personnes sur le bord de la piste et je ne trouve sa pas vraiment sympa car si la chute avait été plus grave, sa en aurait surement calmé plus d'un.. wink.gif
brunty
bon rétablissement
Ikoné
Impressionnant le guidon de la moto de YOP après sa chute :
http://pic.atpic.com/fr/1443757
red riders35
merci mon vikto d avoir donner des news de moi
effectivement je me suis tapé un bon trausmatice cranien
je reviens du médécin et je dois faire des radios des cervicales....
en tous cas je dis un gros merci à tous ceux qui sont venus aux news aussi bien par tel que sur le net
et tiens a féliciter le club de molosmes pour une course réussite
gus 58
bon courage au blessé et a toi red riders35
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.