mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de varenne le grand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#66
saluttt


je tien a remercié le club pour se magnifike terrrainn xthumbup.gif !!!!


et esque m. Dessousa Julien orait t'il prit des photo de chaque categorie komme en ffm ??



sportivement ktm#66 je vous remerci d'avance ! laugh.gif
jux
Effectivement un beau week end de passé à Varennes avec une très belle organisation
Les photos sont en ligne. Elles le sont dès aujourd'hui parce que je ne bossais pas ce matin mais il faut savoir qu'il y a tout un travail pour réduire les photos et les transférer sur le web donc il ne faut pas vous attendre à toujours les avoir dès le lendemain de la course
Un petit erratum dans mon nom également : c'est De Sousa Julien. Lol
Tu pourras retrouver les photos sur le lien dans un post que je viens de mettre en ligne
ktm#66
Citation (jux @ 29 Jun 09 à 13:57 ) *
Effectivement un beau week end de passé à Varennes avec une très belle organisation
Les photos sont en ligne. Elles le sont dès aujourd'hui parce que je ne bossais pas ce matin mais il faut savoir qu'il y a tout un travail pour réduire les photos et les transférer sur le web donc il ne faut pas vous attendre à toujours les avoir dès le lendemain de la course
Un petit erratum dans mon nom également : c'est De Sousa Julien. Lol
Tu pourras retrouver les photos sur le lien dans un post que je viens de mettre en ligne




dsl
laugh.gif



merci beaucoup pour té photo !!! sportivement ktm#66
kevin lecole
salut a tous je voulais remercier tous les benevoles du moto club de varennes pour cet superbe course merci a toi jean claude pour se beau week end xthumbup.gif xthumbup.gif
cochise58
oui superbe wee kend a varenne ;;terrain nikel ;;quelques grain de sable de plage xthumbup.gif xthumbup.gif lol;;;merci a toute l equipes de jean claude pour cette course ;;;;ps bon courage a ADELINE et merci pour sa gentillesse et sa bonne humeur;;; xthumbup.gif PATRICK PERE DU N 15 ESPOIR
maxvalerossi
Merci au club de Varennes ainsi qu'a tous les bénevoles pour cette course tres bonne preparation du terrain les essais un peu difficiles mais les 3 manches au top avec se beau soleil tres bon dimanche

max #111 125 promo
mimile
Citation (maxvalerossi @ 29 Jun 09 à 21:02 ) *
Merci au club de Varennes ainsi qu'a tous les bénevoles pour cette course tres bonne preparation du terrain les essais un peu difficiles mais les 3 manches au top avec se beau soleil tres bon dimanche

max #111 125 promo

Suis-je le seul à avoir trouvé qu'il y avait beaucoup de poussiere ?
maxvalerossi
La 3ieme manche il est vrai qu'il y avait de la poussiere mais j'ai trouvé que sa allais encore pour nous on a roulé avant vous les expert il y en avait surement plus quand vous etes passé .
adeline
Citation (mimile @ 29 Jun 09 à 21:05 ) *
Citation (maxvalerossi @ 29 Jun 09 à 21:02 ) *
Merci au club de Varennes ainsi qu'a tous les bénevoles pour cette course tres bonne preparation du terrain les essais un peu difficiles mais les 3 manches au top avec se beau soleil tres bon dimanche

max #111 125 promo

Suis-je le seul à avoir trouvé qu'il y avait beaucoup de poussiere ?


Mon cher mimile, dry.gif

Tu as trouvé qu'il y avait beaucoup de poussière?
En fin de journée il y en avait un peu mais sache que si nous aurions pris la décision d'arroser .Il y aurait eu 30 motos par terre au départ et partout.Le terrain était trop damé.On aurait fait une patinoire.
Sache aussi que vendredi nous nous sommes ramassé un orage qui a duré tout l'après midi jusqu'à 18h30.
Alors nous avons pas pu faire tout ce qu'on voulait.Le moindre engin de TP s'enfonçait.
Et si tu trouves qu'il y avait trop de poussière ,je pense que tu devrais changer de sport .C'est ça le moto cross,la boue,la poussière et la rigolade.

Adeline BADEY xthumbup.gif
mimile
Citation (adeline @ 1 Jul 09 à 16:27 ) *
Citation (mimile @ 29 Jun 09 à 21:05 ) *
Citation (maxvalerossi @ 29 Jun 09 à 21:02 ) *
Merci au club de Varennes ainsi qu'a tous les bénevoles pour cette course tres bonne preparation du terrain les essais un peu difficiles mais les 3 manches au top avec se beau soleil tres bon dimanche

max #111 125 promo

Suis-je le seul à avoir trouvé qu'il y avait beaucoup de poussiere ?


Mon cher mimile, dry.gif

Tu as trouvé qu'il y avait beaucoup de poussière?
En fin de journée il y en avait un peu mais sache que si nous aurions pris la décision d'arroser .Il y aurait eu 30 motos par terre au départ et partout.Le terrain était trop damé.On aurait fait une patinoire.
Sache aussi que vendredi nous nous sommes ramassé un orage qui a duré tout l'après midi jusqu'à 18h30.
Alors nous avons pas pu faire tout ce qu'on voulait.Le moindre engin de TP s'enfonçait.
Et si tu trouves qu'il y avait trop de poussière ,je pense que tu devrais changer de sport .C'est ça le moto cross,la boue,la poussière et la rigolade.

Adeline BADEY xthumbup.gif

Je remarque une chose: on ne peut pas dire grand chose sans se faire tacler sur ce forum...ma remarque n'étais pourtant pas agressive !

MXerby01
Citation (mimile @ 1 Jul 09 à 16:39 ) *
Citation (adeline @ 1 Jul 09 à 16:27 ) *
Citation (mimile @ 29 Jun 09 à 21:05 ) *
Citation (maxvalerossi @ 29 Jun 09 à 21:02 ) *
Merci au club de Varennes ainsi qu'a tous les bénevoles pour cette course tres bonne preparation du terrain les essais un peu difficiles mais les 3 manches au top avec se beau soleil tres bon dimanche

max #111 125 promo

Suis-je le seul à avoir trouvé qu'il y avait beaucoup de poussiere ?


Mon cher mimile, dry.gif

Tu as trouvé qu'il y avait beaucoup de poussière?
En fin de journée il y en avait un peu mais sache que si nous aurions pris la décision d'arroser .Il y aurait eu 30 motos par terre au départ et partout.Le terrain était trop damé.On aurait fait une patinoire.
Sache aussi que vendredi nous nous sommes ramassé un orage qui a duré tout l'après midi jusqu'à 18h30.
Alors nous avons pas pu faire tout ce qu'on voulait.Le moindre engin de TP s'enfonçait.
Et si tu trouves qu'il y avait trop de poussière ,je pense que tu devrais changer de sport .C'est ça le moto cross,la boue,la poussière et la rigolade.

Adeline BADEY xthumbup.gif

Je remarque une chose: on ne peut pas dire grand chose sans se faire tacler sur ce forum...ma remarque n'étais pourtant pas agressive !


Nous savons tous ce que c'est que l'organisation d'une course : énormément de boulot, des semaines d'efforts pour pas forcémeent un résultat parfait.
Adeline, je ne pense pas que mimile voulait etre aggressif, il voulait exprimer son avis et je pense qu'il sait trés bien que l'arrosage et les aléas climatiques ne permettent pas toujours d'éviter la poussière et la boue. Ce n'est pas pour cela qu'il n'aime pas ces conditions.

adeline


max #111 125 promo[/quote]
Suis-je le seul à avoir trouvé qu'il y avait beaucoup de poussiere ?
[/quote]

Mon cher mimile, dry.gif

Tu as trouvé qu'il y avait beaucoup de poussière?
En fin de journée il y en avait un peu mais sache que si nous aurions pris la décision d'arroser .Il y aurait eu 30 motos par terre au départ et partout.Le terrain était trop damé.On aurait fait une patinoire.
Sache aussi que vendredi nous nous sommes ramassé un orage qui a duré tout l'après midi jusqu'à 18h30.
Alors nous avons pas pu faire tout ce qu'on voulait.Le moindre engin de TP s'enfonçait.
Et si tu trouves qu'il y avait trop de poussière ,je pense que tu devrais changer de sport .C'est ça le moto cross,la boue,la poussière et la rigolade.



Adeline BADEY xthumbup.gif
[/quote]
Je remarque une chose: on ne peut pas dire grand chose sans se faire tacler sur ce forum...ma remarque n'étais pourtant pas agressive !
[/quote]

Je n'ai pas du tout été agressif envers toi mimile mais met toi à notre place.On nous a cassé du sucre sur le dos trois jours avant la course et grace à çà, nous avons perdu environ 50 pilotes qui s'étaient engagés.Alors que nous travaillons depuis des mois sur cette organisation.
L'affaire est close,je ne suis pas fachée mais fatigué par ses événements

Adeline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.