mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] JLC Varennes 28 juin 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
Je viens de terminer le transfert des photos du week end : JLC Varennes 28 juin

Un grand merci à Lanlan, Adeline et toute l'équipe du moto club pour la préparation du terrain et l'organisation
C'était sympa d'avoir fait venir le soleil également (c'est top pour shooter) xthumbup.gif
ktm#66
Citation (jux @ 29 Jun 09 à 14:00 ) *
Je viens de terminer le transfert des photos du week end : JLC Varennes 28 juin

Un grand merci à Lanlan, Adeline et toute l'équipe du moto club pour la préparation du terrain et l'organisation
C'était sympa d'avoir fait venir le soleil également (c'est top pour shooter) xthumbup.gif

je te remerci trop julien super photo un vrai pro biggrin.gif


sportivement ktm #66



drimuch
Merci beaucoup très belles photos !! biggrin.gif
#5 125 promo
mimile
Merci beaucoup pour les photos mais surtout la rapidité dont vous avez fait preuve pour les mettre en ligne wink.gif
Merci et à bientôt j'espère.

Emile #44 125 expert
doudou39410
j'ai une question pour ils ne récompenses pas le 3 premier des final consolantes et merci pour les photos elle son trop bien
kevin lecole
salut julien merci pour ces superbe photos surtout celle ou jéssaye de plier cet ...... de tente 2 seconde xwhistling.gif mais sinon merci beaucoup rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
maxvalerossi
Merci pour ses tres jolies photos du bon boulot

Max #111 125 promo
jux
Merci à vous pour les commentaires ça fait toujours plaisir
ktm#66
Citation (kevin lecole @ 29 Jun 09 à 20:53 ) *
salut julien merci pour ces superbe photos surtout celle ou jéssaye de plier cet ...... de tente 2 seconde xwhistling.gif mais sinon merci beaucoup rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif



c'est pas de notre faute si té pas doué mon vieu kéké biggrin.gif
xthumbup.gif
ktm#66
merci a toi encor julien xthumbup.gif


sportivement ktm#66
cochise58
MERCI ATOI POUR TES SUPERBE PHOTOS xthumbup.gif xthumbup.gif ...C EST TOUJOUR UN PLAISIR DE LES VOIR ....A PLUS ET ENCORE MERCI .....PATRICK xthumbup.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
kevin lecole
ben ecoute flavien c'est pas de ma faute je dors dans mon campeur et les autres zizi avec leur tentes 2 secondes y savent les deplier mais pas les replier c moi qui me tape ce boulo tout les dimanche matin xwhistling.gif xwhistling.gif enfin bref merci encore a toi julien pour ces photos et pi bon retablissement a toi flavien et prochaine fois arrive moin vite sur les saut paske la IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sportivement kiki #8 125 promo xthumbup.gif
ktm#66
Citation (kevin lecole @ 1 Jul 09 à 12:29 ) *
ben ecoute flavien c'est pas de ma faute je dors dans mon campeur et les autres zizi avec leur tentes 2 secondes y savent les deplier mais pas les replier c moi qui me tape ce boulo tout les dimanche matin xwhistling.gif xwhistling.gif enfin bref merci encore a toi julien pour ces photos et pi bon retablissement a toi flavien et prochaine fois arrive moin vite sur les saut paske la IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sportivement kiki #8 125 promo xthumbup.gif

mdr avc une ktm té obligé de roulé vite xwhistling.gif


: xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
romshonda21
Citation (jux @ 29 Jun 09 à 14:00 ) *
Je viens de terminer le transfert des photos du week end : JLC Varennes 28 juin

Un grand merci à Lanlan, Adeline et toute l'équipe du moto club pour la préparation du terrain et l'organisation
C'était sympa d'avoir fait venir le soleil également (c'est top pour shooter) xthumbup.gif



bonjour....ou peut on aller voir tes photos????
romshonda21
Citation (jux @ 29 Jun 09 à 23:44 ) *
Merci à vous pour les commentaires ça fait toujours plaisir


bonjour...tu as le matériel l'emplacement ; la nettettée l'organisation( moi c un peu le foutoir dans ma présentation)..... je suis doulyefan sur picasa web....galerie roms21honda

tu pourrais me donner quelques conseilles et comment personnaliser mes photos comme tu le fais????

meci à toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.