mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : console ?????
Mxteam > le club > Le coin multimédia
cyber crossman
Vive la PS2 blink.gif smile.gif cool.gif biggrin.gif laugh.gif
vdub199
j'ai mis ps2 mais les PC c'est le top mais ça fait pas partie de la meme catégorie...
Animatrix
J'ai voté pour mon pc !!!
Mais tu as oublié comme console la Game Cube !!!
A 99€, c la + accessible !
Animatrix
Pour info, La ps2 est désormais à 149€ ainsi que la XBox !!!

Bon jeux biggrin.gif
chti62
PC biensur ! 1 le prix des jeux - 2 l'immense diversitée de choix pour les jeux ! wink.gif

Mais comme c'est pour les consoles je dirais la XBOX ! Pour son Processeur et sa Carte Graphique ! biggrin.gif
vdub199
QUOTE
1 le prix des jeux


biensur on peut telech wink.gif
le pertuisiens
ps2 biensur et jauré voté dans la catégorie jeux ordie jauré voté pc et comme outil de travaille g un mac
JJ#46
Moi je trippe encore sur ma nintendo que j'ai eu je devais avoir 7ans... Franchement c'est excellent !!! J'adore les vieux jeux, meme sur pc mes jeux préferés sont les doom 1 et 2 !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
le pertuisiens
moi g aussi la nitendo 64 ou je meclate a wave race excellent ce jeu
vdub199
t'es fou les 2 meilleurs jeu N64 c'est mario kart et Goldeneye!! ces parties de follie à 4!!!! rolleyes.gif
Animatrix
Vous en pensez quoi du mac ?

Moi, je trouve ca nul
Rien n'ai compatible...
A part le design, ca vaut rien !!!!!
mxteam
QUOTE (Animatrix @ Sep 4 2004, 18:37 )
Vous en pensez quoi du mac ?

Moi, je trouve ca nul
Rien n'ai compatible...
A part le design, ca vaut rien !!!!!

... pour moi y a rien de mieux!!! tongue.gif

d'expérience... très peu de plantage, virus quasi inexistant système d'exploitation super stable, bref rien à voir avec un PC et son windows... biggrin.gif
Si les PC sont facile à utiliser aujourd'hui c'est parce qu'il ont copié les mac!

Par contre c'est vrai qu'il y a dix fois moins de logiciels mais tous les meilleurs qui tournent sur PC aujourd'hui (photoshop, illustrator, xpress... ) tournaient déjà sur mac il y a 15 ans!

Pareil pour le développement internet puisque mac OS X c'est ni plus ni moins qu'une variante de Linux avec apache et cie...

Bref je trouve excellent mais ... c'est moins connu!!! dry.gif

Vive le Mac (grath)! biggrin.gif
wink.gif
le pertuisiens
t fou animatrix un pc sa plant tout le temp et en plus moi g virtual pc c un logiciel qui fait devenir lécran de ton mac en pc et tu pe mettre des jeux de pc dessus et sa marche donc tu vois et puis lorie le plus puissant et l'imac g4 c les plus puissant éssaie de pirater un mac et tu me dira des nouvelles ok wink.gif smile.gif bon on c compris wink.gif cool.gif
le pertuisiens
pour vbub199 g goldenye et g mario party 4 et yl sont tous kiffant mais moi mon jeux préféré sur n 64 c goldenye jadore trop facile de piloter le type et les armes les missions sont top bonne ambiance du jeu ont se tue tous entre nous biggrin.gif biggrin.gif bref trop kiffant ce jeu .................................................. mais je le retrouve plus dry.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sleep.gif sleep.gif
Animatrix
QUOTE
... pour moi y a rien de mieux!!! 

d'expérience... très peu de plantage, virus quasi inexistant système d'exploitation super stable, bref rien à voir avec un PC et son windows... 
Si les PC sont facile à utiliser aujourd'hui c'est parce qu'il ont copié les mac!

Par contre c'est vrai qu'il y a dix fois moins de logiciels mais tous les meilleurs qui tournent sur PC aujourd'hui (photoshop, illustrator, xpress... ) tournaient déjà sur mac il y a 15 ans!

Pareil pour le développement internet puisque mac OS X c'est ni plus ni moins qu'une variante de Linux avec apache et cie...

Bref je trouve excellent mais ... c'est moins connu!!! 

Vive le Mac (grath)! 

QUOTE
t fou animatrix un pc sa plant tout le temp et en plus moi g virtual pc c un logiciel qui fait devenir lécran de ton mac en pc et tu pe mettre des jeux de pc dessus et sa marche donc tu vois et puis lorie le plus puissant et l'imac g4 c les plus puissant éssaie de pirater un mac et tu me dira des nouvelles ok  bon on c compris 


Moi je préfère mon pc, j'ai jamais eu de souci avec ! et à chaque fois qu'on ma parlé des macs on ma dit que ct de la belle dob* a part pour le design alors excusez-moi j'ai jamais tester le mac, il faudra que j'essaye 1 jour biggrin.gif
le pertuisiens
moi g un pc dans ma chambre et je mets les jeux dessus mcm 2 et tout et g un mac pour le travaile internet et tout voila met moi aussi il a jamé buggé mon pc mais bon taura moin de chance de planter avec un mac quavec un pc
BlackWidow
la game cube est la console sur laquelle les graphismes sont les plus beaux
sinon je suis toujours partant pour des fragtimes sur pc (avec de superbes graphismes gèrés par une radeon9800pro...
TRESSS45
pc c'est nikel pour les jeux et tout !!

mais je regrette bien mon mac ( ph34r.gif ) car j faisais des truk super dessus avec pein de ligiciels de trvail j pouvais retravailler mes fotos etc... sad.gif dommag dommage j l aimais bien il a fallu que je le .... ph34r.gif non rien biggrin.gif
pascaloup
moi j'aime bien la gamecube et la PS2!Le PC aussi d'ailleurs avec MCM2 depuis 99 et je ne m'en lasse toujours pas.
La X_Box j'aime pas du tout la console en elle même: design noir et vert fluo, cousole qui pese 3kg, grosse manette= pleins de touches + poids ! dry.gif
Vince
C'est vrai que la X-BOX n'est pas la plus belle, mais c'est celle que j'ai choisi. Ce que je peux regreter c'est le choix des jeux moins important que sur la PS2, mais question puissance et qualité du graphisme il n'y a rien à redire: une vraie bombe!
Et question poids qu'elle soit lourde ou légère je m'en fous, je ne la prend jamais sur moi.... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.