mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Playstation portable .
Mxteam > le club > Le coin multimédia
actimel
Bonjour !

J'ai une psp slim and light , et je veitn de m'acheter une batterie datel tool . Mais elle ne se recharge pas quand je le branche et la psp ne la reconnait même pas , pouvez vous m'aider svp ?
Royal Eagles
lut je vais surement pouvoir t'aider car je m'y connais bien en psp ta batterie n'est pas une batterie officiel alors change la !! une fois ta batterie changée si ca ne marche toujours pas indique moi clairement ton prob
actimel
ben pourquoi elle est vendue alors vu qu'elle ne fonctionne pas . si elle fonctionne pas .
lecrossmandepinal
faut pas se fier aux apparences ...
certe cette batterie est vendue, mais elle n'est pas officiel et sa ne fonctionne pas à tout les coups, la preuve ... xwhistling.gif

bonne chance pour la suite et tien nous au courant ...
actimel
OK , demain je vais voir mon cousin qui si connait dans ce domaine et on va voir ca .

Merci pour vos réponse et je vous redis tout sa demain .
Snake
Salut, t'as batterie doit certainement être orange ou bleue non ?
Si c'est le cas tu as en possession une batterie servant à mettre la psp en custom Firmware,
Mais je trouve cela louche que tu ne puisses pas la recharger, et quand tu mets la batterie officiel elle se recharge ?
actimel
Ma batterie et orange/rouge . ou quand je met une normale , elle se charge , mais je vais voir sa cette aprem
Royal Eagles
tu as surement acheter une batterie pandora qui te permet de faire passer ta psp en custom firmware, (la cracker en fait) tu peux donc la revendre et en acheter une autre officiel
Mx_LuCkY
oué mais non crack ta psp
actimel
J'aimerais bien , mais .... comment ?
Mx_LuCkY
va sur le site pspgen.com ces le meilleur ya tout va i faire un tour et sur leur forum surtout les gens t'aideront volontier
actimel
Ok , ben je vais voir ca , merci .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.