mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grille de depart
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pilote-des-années-80
salut a tous

encore une fois a annezin une grille de depart qui pouvé contenir 28 places j'ai compté jusqu'a 13 pilotes en seconde ligne

et a chaque serie environ 10 pilotes en en seconde ligne c'est pas normal

a votre avi
mcgreg25
c'est pas des grilles de MX en UFOLEP,je pense qu'ils font avec les moyens qu'ils ont.
Pres de 30pilotes en 1er ligne c'est pas mal,surtout vue le premier virage.
c'est sur pour ceux qui se trouve en 2em ligne ca doit etre penible mais bon,avec les chutes qu'il ya eu a chaque depart ou presque,je pense qu'ils ont du gagner pas mal de place

Ex de la final open,les 4derniers apres le premier virage:C.THELLIER,F.DELHUILLE,JP.MAGNIER,M.HUYGHE-->Pilotes qui etaient en 1ere ligne.

Voila,mais bon chacun est libre de penser ce quil veut

Bonne soirée

Au revoir
tomtomgo#62
et le règlement il dit quoi???
pilote-des-années-80
La ligne de départ doit avoir une largeur minimum d'un mètre par coureur plus deux mètres de battement (exemple,
10 coureurs = 12 mètres - 15 coureurs = 17 mètres, (deux mètres par side-car mais possibilité de les mettre sur
deux ou trois lignes). De plus la ligne de départ doit être suivie d'une ligne droite comprise entre 80 et 120 mètres
et ne pas être suivie d'une difficulté susceptible de former un bouchon (tel que rétrécissement brusque avec virage).
Légalement le tracé de la piste ne doit pas permettre une vitesse moyenne supérieure à 50 km/heure et ne pas
permettre de vitesse supérieure à 70 km/h.
gaetancop
Perso, je me suis placé en 35 (ou 36) en 1ere manche et j'ai trouvé une place en 1ere ligne. C'est sur que si les mec ne se sert pas un minimum, ca peux meme monté à 15 en 2eme ligne.

Le règlement c'est bien mais si on le titille de trop on risque de supprimer quelques course au calendrier annuel ce qui serai surement mal vu par d'autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.