mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un grand merci
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rouch'
Ben voila enfait c'est tout con mais je tenait a remercier tous les membres du forum qui m'ont donné des réponses sur mes différents sujets grace a vous je suis amoureux ^^ jamais j'aurais pensé autant prendre mon pied avec une bécane et la franchement sa arrache de trop !!! merci beaucoup en tous cas pour cette bonne ambiance et les réponses que l'ont obtient
actimel
C'est quoi que tu as comme moto déja ? xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (actimel @ 29 Jun 09 à 22:53 ) *
C'est quoi que tu as comme moto déja ? xthumbup.gif

c'est quoi ta meule ???? dry.gif
rouch'
^^ dsl c'est un 250 KX de 1993 (c'est vieux mais sa marche toujours aussi bien ^^).
En fait vu que j'avais ma fourche qui été secoué les spy fuyait etc j'ai démonté le moteur aussi (temps qu'a etre immobilisé) et j'ai vu que mes valves n'ouvrait pas complétement donc nettoyage et wattsss voila pour la petite histoire.
Maxx
Bein voilà, tout est bien qui fini bien alors.

Heureux pour toi wink.gif
piXL
Ils vecurent heureux et eurent de nombreux pit bike !!!!
feuji spm
C COOL pour ta moto !!!!! xthumbup.gif

embrasse la bien pour nous IMSTP6.gif MDR
gaetancop
c'est gentil !

et évite les partie de jambe en l'air avec ta moto sinon remet les sur ses calle pied pour retomber sur ses 2 roues !

rouch'
Merci du conseil je vais essayer de me récéptionner le moins possible sur le guidon promis ^^

Et je lui fais une grosse bise de votre part xd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.