mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : forum pratique
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
luiuc
Je me pose la question: Savoir si les réponses aux topics pas des liens sont une volonté de l'administrateur du forum, ou si cela est une obligation du moteur de création de ce forum? Car désolé de dire ça mais je trouve plus pratique les forums ou l'ont peu voir les réponses directement sous le sujet sans avoir à cliké sur des liens. Vos avis sur ce point? Sinon super forum avec beaucoup de membres et d'infos intéressante.
mxteam
Hello!

En fait l'administrateur (!? xhypocrite.gif !?) n'est pas là très souvent ces derniers temps et ça aurait été bien si quelqu'un d'autre t'avait répondu avant! Bref..!

Pour ta question, non c'est pas de ma volonté... mais il y a plusieurs modes d'affichage du forum et tu dois être en mode "arborescent" plutôt qu'en mode "standard" (d'origine)!
En fait ça se met comme ça de temps en temps surtout en arrivant sur le forum une recherche web, c'est même plutôt un bug! Dans le même genre il y a la version "bas débit" qui pose problème quand un visiteur arrive par là!
Donc tu cliques sur "options" dans la barre orange d'un sujet (à droite) et tu choisis "standard"... et ce sera donc nettement mieux!

D'ailleurs comme tu le dis le forum est bien... il y avait donc aussi la réponse ici dans l'aide >> Options d'affichage (en haut) rolleyes.gif

Le rêve, non !
luiuc
Citation (mxteam @ 3 Jul 09 à 18:55 ) *
Hello!

En fait l'administrateur (!? xhypocrite.gif !?) n'est pas là très souvent ces derniers temps et ça aurait été bien si quelqu'un d'autre t'avait répondu avant! Bref..!

Pour ta question, non c'est pas de ma volonté... mais il y a plusieurs modes d'affichage du forum et tu dois être en mode "arborescent" plutôt qu'en mode "standard" (d'origine)!
En fait ça se met comme ça de temps en temps surtout en arrivant sur le forum une recherche web, c'est même plutôt un bug! Dans le même genre il y a la version "bas débit" qui pose problème quand un visiteur arrive par là!
Donc tu cliques sur "options" dans la barre orange d'un sujet (à droite) et tu choisis "standard"... et ce sera donc nettement mieux!

D'ailleurs comme tu le dis le forum est bien... il y avait donc aussi la réponse ici dans l'aide >> Options d'affichage (en haut) rolleyes.gif

Le rêve, non !

C'est parfait merci pour l'info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.