mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : école
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
tifab
hé oui c'est la rentrée... bon ce n'est pas cela qui me dérange mais ça va être encore plus mort qu'avant....
bub
QUOTE (tifab @ Sep 1 2004, 16:44 )
hé oui c'est la rentrée... bon ce n'est pas cela qui me dérange mais ça va être encore plus mort qu'avant....

qu'est ce qui est mort ?
le forum ?
cool merci pour ceux qui etaient la durant l'ete et qui etaient sur le forum wink.gif
tifab
QUOTE (bub @ Sep 1 2004, 16:48 )
QUOTE (tifab @ Sep 1 2004, 16:44 )
hé oui c'est la rentrée... bon ce n'est pas cela qui me dérange mais ça va être encore plus mort qu'avant....

qu'est ce qui est mort ?
le forum ?
cool merci pour ceux qui etaient la durant l'ete et qui etaient sur le forum wink.gif

oui heuuuu je n'avait pas fini ma phrase je n'avait pas relu......"hé oui c'est la rentrée... bon ce n'est pas cela qui me dérange mais ça va être encore plus mort qu'avant.... SUR LE FORUM"
QUOTE
cool merci pour ceux qui etaient la durant l'ete et qui etaient sur le forum wink.gif
travail de saisonnier!! lol je reviendrai sur le forum mais moins souvent!
nicolas#16
en plus tifab il part d'un collège où on est 150 pour aller à un collège où ils sont plus de 700 et en plus le tifab il fait 1m20 (les bras levés) alors le bizutage...!!! biggrin.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 1 2004, 18:54 )
en plus tifab il part d'un collège où on est 150 pour aller à un collège où ils sont plus de 700 et en plus le tifab il fait 1m20 (les bras levés) alors le bizutage...!!! biggrin.gif

nico je ferait moin le fière je serait toi... j'ai grandi pendant les vac'!! lol......... moi:1m59 et toi???????
old mx
QUOTE (tifab @ Sep 1 2004, 20:34 )
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 1 2004, 18:54 )
en plus tifab il part d'un collège où on est 150 pour aller à un collège où ils sont plus de 700 et en plus le tifab il fait 1m20 (les bras levés) alors le bizutage...!!! biggrin.gif

nico je ferait moin le fière je serait toi... j'ai grandi pendant les vac'!! lol......... moi:1m59 et toi???????

voi hou il va devenir un homme le tifab il va bientot enlever les couches c'est bien mon petit continue et n'oublie pas les kinder bueno pour ton 4 heure compris
TRESSS45
user posted image

j ai les boules !! j reprends les cours a 15 cet apres huh.gif mais faut ben

bon courage a tous et bossez bien moi j le ferais user posted image dry.gif
chimelrider
eh ben bonne rentrée tress

Tu rentre en koi?

Bonne rentrée à tous les autres oci. Ya mon frangin qui reprennais ce matin, y faisait la gueule : passage en seconde oblige koi
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Sep 1 2004, 20:34 )
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 1 2004, 18:54 )
en plus tifab il part d'un collège où on est 150 pour aller à un collège où ils sont plus de 700 et en plus le tifab il fait 1m20 (les bras levés) alors le bizutage...!!! biggrin.gif

nico je ferait moin le fière je serait toi... j'ai grandi pendant les vac'!! lol......... moi:1m59 et toi???????

dis donc t'as du prndre 20cm cet été!!!
moi j'en ai pris que 2!
ça fait que je fais un cm de + que toi sad.gif
Mais je vais regrandir avant cet hiver!
mais je te dis tu te feras quand même bizuter!

Sinon tresss moi je reprends à 13h30 donc tu vois je reprends 1h30 avant toi!
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Sep 2 2004, 09:37 )
eh ben bonne rentrée tress

Tu rentre en koi?

Bonne rentrée à tous les autres oci. Ya mon frangin qui reprennais ce matin, y faisait la gueule : passage en seconde oblige koi

merci smile.gif

je rentre en 3eme mais normalement c'est la seconde qui devais m attendre mad.gif
nicolas#16
oh comme moi tressounette mais moi j'ai pas retapé c'est bien la 3eme qui m'attend
TRESSS45
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 2 2004, 10:21 )
oh comme moi tressounette mais moi j'ai pas retapé c'est bien la 3eme qui m'attend

moi non+ je n aui pas redoublé mais c'est plus compliqué que ça wink.gif

au contraire j ai failli suater le ce1 rolleyes.gif
nicolas#16
ouais je vois
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 2 2004, 09:41 )
QUOTE (tifab @ Sep 1 2004, 20:34 )
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 1 2004, 18:54 )
en plus tifab il part d'un collège où on est 150 pour aller à un collège où ils sont plus de 700 et en plus le tifab il fait 1m20 (les bras levés) alors le bizutage...!!! biggrin.gif

nico je ferait moin le fière je serait toi... j'ai grandi pendant les vac'!! lol......... moi:1m59 et toi???????

dis donc t'as du prndre 20cm cet été!!!
moi j'en ai pris que 2!
ça fait que je fais un cm de + que toi sad.gif
Mais je vais regrandir avant cet hiver!
mais je te dis tu te feras quand même bizuter!

Sinon tresss moi je reprends à 13h30 donc tu vois je reprends 1h30 avant toi!

1 cm de plus???? c'est préci! lol attends sur ton site il doit avoir marqué ta taille.... ha mais j'apprends la que tu fait plutot 1 cm de -!!! mellow.gif
nicolas#16
je viens de te dire que j'ai pris 2cm et mon site n'est pas à jour donc je fais 1m60 donc 1cm de + que toi! Pigé???
sinon t'as repris à quelle heure?
et c'est bien Valdahon?
Put*** et devine qui j'ai comme prof princ'?
et qui c'est que j'ai en maths et qui c'est que j'ai en français?
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 2 2004, 18:00 )
je viens de te dire que j'ai pris 2cm et mon site n'est pas à jour donc je fais 1m60 donc 1cm de + que toi! Pigé???
sinon t'as repris à quelle heure?
et c'est bien Valdahon?
Put*** et devine qui j'ai comme prof princ'?
et qui c'est que j'ai en maths et qui c'est que j'ai en français?

concentration t'a décoigns en maths et perrin en PP sinon valdhaon bien bien et orchamps???
nicolas#16
ouah comment t'as deviné???
lol
arrête trop la mer**
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.