mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de cross a la calotterie ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeje62
Bonjour a tous, j'ai vu sur mxcircuit qu'il y avait un terrain a la calotterie, quelqu'un est au courant? et quelqu'un aurait des petite description?

merci d'avance
piXL
Citation (jeje62 @ 1 Jul 09 à 17:26 ) *
Bonjour a tous, j'ai vu sur mxcircuit qu'il y avait un terrain a la calotterie, quelqu'un est au courant? et quelqu'un aurait des petite description?

merci d'avance


J'avais completement occulté qu'il y avait un terrain a la Calotterie ! Il y en avait bien un, mais moi je ne sais pas si il existe encore !
sebcbien62
C'est un terrain pour les quads et 4x4 je crois et je ne sais pas s'il existe encore...
max450
Il n'existe plus depuis plusieurs années. à l'abandon suite à une mésentente avec le propriétaire (ancien propriétaire terrien ) et les membres du club, le terrain est devenu un terrain vague, puis repris par une personne qui en a fait un terrain de 4X4 ET quad (interdit aux motos...)

Maintenant c'est fermé, et il y a un agriculteur et des bêtes sur la parcelle.

Mon père et le père de Loic Delaunay avaient organisé la dernière course sur ce circuit, emprunté auparavant par le championnat des Flandres. On a réussi à avoir Sandman, les Potisek, Dutertre et de bons pilotes régionaux. De bons souvenirs... sad.gif

Donc tous les annuaires de circuits, MV, mxcircuits et tout, ne font que reprendre les clubs depuis des années, mais sans vraiment de mis à jour... sauf pour les nouveaux

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.