mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage mx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mogmog
Bonjour, je suis moniteur breveté d état, j'organise le 25 Juillet un stage à Dommartin (mon club), terrain sur lequel j'ai déja organisé 2 stages cette année et je m'occupe de l'école de pilotage le mercredi.
Le stage se déroulera sur une journée entière(9h-12h,14h-17h30...18h), un repas pourra etre mis en place.
Dommartin fait parti des courses comptant pour le trophé JLC.
10 stagiaires maximum, 80cm3 minimum.
Me contacter par mail : gaetancadot@hotmail.com
ou par tel : 0627659028
Merci
a+!
salut(alex#14
Citation (mogmog @ 1 Jul 09 à 19:56 ) *
Bonjour, je suis moniteur breveté d état, j'organise le 25 Juin un stage à Dommartin (mon club), terrain sur lequel j'ai déja organisé 2 stages cette année et je m'occupe de l'école de pilotage le mercredi.
Le stage se déroulera sur une journée entière(9h-12h,14h-17h30...18h), un repas pourra etre mis en place.
Dommartin fait parti des courses comptant pour le trophé JLC.
10 stagiaires maximum, 80cm3 minimum.
Me contacter par mail : gaetancadot@hotmail.com
ou par tel : 0627659028
Merci
a+!

mouaaa mouaaa mouaaaaa mouaaaa !!!!!
jvien ! lol
et les prix ?? =)
Sylv1
Citation (mogmog @ 1 Jul 09 à 19:56 ) *
Bonjour, je suis moniteur breveté d état, j'organise le 25 Juillet un stage à Dommartin (mon club), terrain sur lequel j'ai déja organisé 2 stages cette année et je m'occupe de l'école de pilotage le mercredi.
Le stage se déroulera sur une journée entière(9h-12h,14h-17h30...18h), un repas pourra etre mis en place.
Dommartin fait parti des courses comptant pour le trophé JLC.
10 stagiaires maximum, 80cm3 minimum.
Me contacter par mail : gaetancadot@hotmail.com
ou par tel : 0627659028
Merci
a+!

Un stage pour débutant vieux de 40 pige c'est possible.Je ne voudrais pas retarder tous le monde avec mon petit niveau.
mogmog
Je pense qu'il serait simpas pour vous(les prestiges) d organiser un stage entre prestige^^
J ai déja 2 3 pilotes qui seraient OK, dc parlez en entre vous!
mais sinon je suis pas contre un prestige en stage, bien au contraire!
jajail42
hey sylv1, ya pas de petit niveau, ya juste ki ya beaucoup trop de fou qui roule trop vite!lol
Et kdo jai envie de dire.... : AAH! (eclat de rire de loin) lool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.