mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bouuuuuuhhh à Pro circuit !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
luddoy
Dommage qu'on ne peut pas acheter chez Pro circuit directement, il ne livre pas jusqu'en France.
L'économie est belle pourtant, 100 Euro sur une ligne d'échappement plus silencieux.

Tant pis unsure.gif
vincentimes.69
C'est comme ça que le mythe Pro-Circuit est perpétué ... wink.gif
Plus c'est inaccessible, plus c'est désirable.
Guizmo
Bien pour ça que ca devient plus cher en passant par un revendeur pour le faire importer et tout ...

Cela ne change rien Vive Pro Circuit xthumbup.gif
Maxx
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement)
jojobmx
normalement il n'y a qu'un importateur officiel (moto ev)
Apres ya peut etre des dealers "pirates" qui commande aux state pr revendre ici
Maxx
je crois que c'est ce que je vais faire xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
luddoy
Citation (Maxx-T @ 2 Jul 09 à 22:39 ) *
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement)





Salut,

T'a motoshop racing, mais ca m'étonne que tu connaisse pas?
adri89
ou bto sport
feuji spm
Citation (Maxx-T @ 2 Jul 09 à 21:39 ) *
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement)


je suis dans le meme cas que toi concernant MOTO EVASION toujours pas de confirmation d'ouverture de compte dry.gif
pourtant je les apelle souvent !!!!!!!!
jojobmx
Un magasin ne va pas commander ses produits sur un autre magasin (tel bto ou motosport cité ici)
Moto évasion lui fait les 2- ventes direct (et plus de sous) et importateurs pour les magasins, avec des conditions privilégiés
Maxx
Citation (jojobmx @ 3 Jul 09 à 13:40 ) *
Un magasin ne va pas commander ses produits sur un autre magasin (tel bto ou motosport cité ici)
Moto évasion lui fait les 2- ventes direct (et plus de sous) et importateurs pour les magasins, avec des conditions privilégiés



Voilà JoJo vous a tout expliqué, si j'étais un simple acheteur OK je passerais par des sites comme ceux cités et y'en a d'autres, mais je suis revendeur donc je dois acheter direct à l'importateur car si je dois payer les pièces aux prix public plein pot ça ne vaut pas le coup pour mes clients et pour moi même.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.