mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de varennes le grand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
romshonda21
bonjour à tous


bon je suis pas aussi douée que Julien D mais 'est déja ça....si vous pouvez vous faire plaisir avec les photos que je vous envoie déja
http://picasaweb.google.fr/doulyefan/20090...feat=directlink
mimile
Elles sont bien tes photos, j aime particulierement les photos des départ et en plus en panoramique !!
Par contre il n'y a pas de photos des 125 experts si ?

Merci continue !!!

Bye
Emile
romshonda21
Citation (mimile @ 2 Jul 09 à 19:04 ) *
Elles sont bien tes photos, j aime particulierement les photos des départ et en plus en panoramique !!
Par contre il n'y a pas de photos des 125 experts si ?

Merci continue !!!

Bye
Emile


merci bien.... y doit pas yen avoir beaucoup j'ai pris parfoi au hasard et savais plus qui roulais
cyril250
Vraiment bien toutes tes photos! c'est nickel merci!
mx125cc
Merci pour les photo!!!!! biggrin.gif
kevin lecole
salut mek arrete tes photos sont superbe j'en ai recupéré presque une dizaine de moi merci encore et a bientot
sportivement kiki #8 125 promo rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif
romshonda21
Citation (kevin lecole @ 2 Jul 09 à 22:25 ) *
salut mek arrete tes photos sont superbe j'en ai recupéré presque une dizaine de moi merci encore et a bientot
sportivement kiki #8 125 promo rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif



ben de rien sauf que appel moi Aurélie!!!!!! le pseudo c mon homme
mamars21
et bien oui aurélie tu tripote grave dans la photo...et je pense meme que tu va encore bien assurer pour la course de ce week-end! en plus j'ai un petit quel que chose a arroser,bien sur apres la course...... a demain xthumbup.gif
kevin lecole
salut excuse moi aurélie mais kel idée tu la pas precisé aussi xwhistling.gif je te remercie encore AURELIE rolleyes.gif xthumbup.gif
sportivement kiki #8 125 promo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.