mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plaque numero
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
coca74
salut quel est la différence entre une plaque numero d'un 250cr 2000 et d'un 250cr 2007???
boubou21
Citation (coca74 @ 2 Jul 09 à 22:03 ) *
salut quel est la différence entre une plaque numero d'un 250cr 2000 et d'un 250cr 2007???

unsure.gif
Tout simplement ca forme.Les plastiques ne sont pas les memes.
coca74
donc meme si c'est pas la meme forme je peux mettre une 2007 sur une 2000?
tomtomgo#62
non c'est pas compatible.

les changements:

2000 à 2001 différent de 2002 à 2004 différent de 2005 à 200!!!!
coca74
ok mais pourquoi? ex: la taille des tubes de fourche sont plus gros ou plus petit ou c'est a cause de la forme du garde boue

Fabmx
Forme du cadre, de la boucle arrière.
coca74
Citation (Fabmx @ 3 Jul 09 à 10:06 ) *
Forme du cadre, de la boucle arrière.



??? je parle de la plaque numero pas des autres plastiques (j'ai bien reussi a mettre un garde boue avant de 250 crf 09 sur une 250 cr 99)
sebmx38
fabien a raison
de plus les boite à air ne sont pas de la meme forme et les garde boue arrire non plus je pence, de même pour les faxation
les garde boue avant y a toujour moyen de les mettre sur des années antérieure mais les plaques numéro latérale non très peu de chance wink.gif
coca74
moi je demande la plaque munero AVANT
Fabmx
Bah fallait préciser, y'en a pas qu'une plaque.

La plaque avant tu peux facilement l'adapter.
coca74
ok merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
sebmx38
ah ok ben oui si tu nous dit pas que u parle de la plaque avant nous on te répond pour toute
la plaque avant tu va devoir faire une petit patte pour la fixation supérieur je pence mais rien de bien compliqué wink.gif
boubou21
Pour adapter une plaque av plus recente, tu peu decoller le logo Honda sur le dessus du Té, percé juste en dessous(3/4 mm suffisent, ne perce pas au travers du Té xwhistling.gif ..), un filetage de 6 mm, et hop, tu pourra rajeunir ta bete.
djoled
Salut.

les plaque avant de 00-01-02-03 sont idem et 04-05-06-07- sont egalement idem .
coca74
ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.