mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Combien faire reprendre mon 450f YZ
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Vince
J'ai l'intention de changer de monture cet hiver. Je acheter du neuf et j'aimerais faire reprendre ma moto actuelle.

Combien je suis en droit de demander???? huh.gif

Descriptif:

- YAMAHA 450f YZ 2004 (achetée avril 2004)
- Roulée 15h00
- Etat impeccable (sauf pour l'instant pneus à changer, protèges mains, poignées)
- Kit déco + housse de selle technosel
- Guidon + tête de fourche taillée dans la masse TAG
- Protèges radiateurs, cadres, moteur (sabot)
- Fourche préparée "Terre"
vdub199
7000
RM250
Au prix que l'acheteur sera pret a mettre.... arf je sais c'est une réponse con mais malheureusement c'est comme ca.

Pour une cross y'a un prix d'achat mais pas de prix de revente.
vdub199
comme c'est un concess il va te la reprendre mon cher qu'un privé...
Vince
Merci vdub et RM. wink.gif

Les autres, pas d'avis??? huh.gif
Double buster's
Slt vince.

Si je pe me permettre, tu as tout intérêt à essayer de la vendre par toi même, ça te permettra de négocier le px de ta neuve plus facilement, forcement, pas de reprise.. cool.gif

Maintenant, fo voir, ça devrait se vendre, on va arriver à la saison du sable et un 450 ça pe le fer rolleyes.gif rolleyes.gif

Souvent fo compter perdre 1000 euros minimum par rapport à ton px d'achat, alors à toi de voir....

sad.gif sad.gif

A+
vdub199
ouai c'est un peu commepour les voitures! tu perds 30 % la premiere année c'est con fo la garder plus longtps wink.gif

moi je me débrouille bien, car ja vais revendre la mienne le meme prix que je l'ai acheté 2ans apres! wink.gif
vdub199
d'occase
MXboy
Il faut regarder le prix de ta brêle sur le marché. Va voir ds les annonces Mx2K et sur les annonces des autres sites, et établis ton prix. wink.gif

Sachant les pièces que tu as dessus et le peu de vetusté qu'elle a, tu peux en tirer un bon prix. smile.gif

Mais selon ce que tu veux acheter d'autre, la faire reprendre peut être une bonne solution car la vente de motocross d'occasion n'est pas au mieux... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.