mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mars
Bonjour à tous, je mets se post pour remercier toutes l organisations qui à été faite pour cette superbe course de jancigny et pour le terrain superbe et surtout bien préparer et aussi pour la mise en place des finales nocturnes avec le terrain vraiment excellent.

Un grand coup de chapeau au club et à toutes l'organisation autour, vraiment une superbe course, merci pour cette journée et belle soirée.

Un grand Merci à Jancigny.

Martial N°60 Open B
Newik_21
Félicitation au club qui nous a permis de passer une soirée au top !! Le terrain pour les finales était nickel et surtout avec une ambiance Holywoodiennnnnee !!

Encore merci au club de Jancigny qui nous a donné une course comme on aimerais en avoir tout les week-end !!

#14 en 125B
mx-jerome
simpa cette course ! bonne organisation
plus cas attendre les photos xthumbup.gif
#4 125
doudou39410
mx-jerome tu roule pas avec une husqvarna?
mx-jerome
Citation (doudou39410 @ 5 Jul 09 à 19:55 ) *
mx-jerome tu roule pas avec une husqvarna?

si c'est moi une 125 husqvarna #4 pourquoi ?
doudou39410
prsk en deuxieme manche tu ma double pas reglement
val24#
hahahaha fait de la dance ^^
mars
Slt jerome, félicitation pour ta belle victoire en final.

A+.
mx-jerome
merci martial !! xthumbup.gif
desoler pour le depasement mais il faut avouer que si ils y auraient des drapeaux bleu sa serait mieu !!

si il a des photos n'esitez pas biggrin.gif merci
doudou39410
se pas mx-jerome bien jouer pour ta final de non califie
doudou39410
dsl c'est pas grve mx-jerome
COUSINHUB
Vraiment une belle soirée, félicitation au club pour la préparation de cette organisation, piste bien éclairée , pas de poussiére à la derniére finale. xthumbup.gif Quelques bémoles, il manquait des bacs poubelle sur le parc coureur cela aurait éviter le jeter de cannettes, et la derniére chose il faurait falu faire une finale qu'avec les extérieures, et non récompensés ,pour faloriser les premiers du championnat. xwhistling.gif
Papy
Citation (COUSINHUB @ 6 Jul 09 à 09:29 ) *
Vraiment une belle soirée, félicitation au club pour la préparation de cette organisation, piste bien éclairée , pas de poussiére à la derniére finale. xthumbup.gif

Merci pour tous vos sympatiques messages, c'est très encourageant pour la prochaine xsmile012.gif

Citation
Quelques bémoles, il manquait des bacs poubelle sur le parc coureurs cela aurait éviter le jeter de cannettes,

Il y avait des bacs tout autour du circuit et vers chaque buvette, quand au parc courreur, le plus simple aurait été que chacun reparte avec ses déchets, cela nous aurait évité une journée complète rien que pour le nettoyer xwhistling.gif

Citation
et la derniére chose il faurait falu faire une finale qu'avec les extérieures, et non récompensés ,pour faloriser les premiers du championnat. xwhistling.gif

Cela ne dépend pas du club.

Et je rajouterais un BIG merci à tous les pilotes pour les superbes courses qu'ils nous ont offertes, le public a beaucoup apprécié le spectacle. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bigfoot
Salut a tous
Tous d’abord merci pour vos message encouragement xblushing.gif
J’espère que sa vous a plus en tous cas on n’a tous fait pour avec une bonne équipe de bénévole xthumbup.gif
Désolé pour les petites choses qui n’ont pas été mais bon personne est parfait xwhistling.gif
Malgré la réflexion d’un pilote de notre club mad.gif (qui n’est pas venue nous aidé une seul fois) comme quoi nous n’avions pas assez arrosé
Je voulais juste vous préciser que l’on a fait le maxi pour l’arrosage car on n’a pas arrêté du matin
on n’a passer 4 cuve de 13 000 litre et 3 de 4 000 litre le matin blink.gif
bon a par ca je voulais remercier tous ceux qui nous ont aidé hors du club comme les agriculteurs de jancigny , la famille Curta , mon pedro et le pat (père du val 24 ) et tous les autres
merci aux pilotes de jancigny qui sont venue aider
a+

b3nji-x
Vraiment une belle course, merci au club xthumbup.gif


#917
mx-jerome
quelqu'un c'est ou ont peut trouver des photos ? merci
yoyo52
slt oui on peu avoir des photo sur http://mcgrandscrus.sport24.com voila et superbe lorganisation et des manches nikel le terrain etai parfai et une tres bonne entente entre tt les pilotes





#100 open B
max21270
Pour se qui est des photos ou vidéo , je vai récupérer tout les photos des membres du club de Jancigny et les metterai sur notre site .
( Seul peti inconvégnant cela ne se fera pas avant deux semaines manque de temps pour voir tout les pilote et bénévole )

Par ailleurs si vous avez des photos ou vidéo a me faire parvenir se serai simpa de votre par

Je vous laisse mon adresse mail " max21270@hotmail.fr"

J'en profite pour remerci toute les bénévoles, sponsor, pilote qui nous ont aufaire du spétacle

Merci aussi aux public

cordialement Max comissaire de piste pour cette course et membre du club
ted 116
félicitation pour ta finale
ted
Denis125
très bonne soirée! et très beau terrain esquivé par les orages!
l'organisation je dirais la plus grosse de la saison voir de la décénie!
je suis heureux de voir que des bénévoles se défoncent pour organiser une telle course et scandalisé par tous les dechets laissés dans le prés des vaches, ca donne une bonne image des motards...

a ce sujet >> http://mcgrandscrus.sport24.com/543255/les-motards-salits/

autre point noir, les drapeaux qui ne semblent pas ètre jaunes pour tous les pilotes de la finale 125 mais surtout une direction de course qui ferme les yeux...

quelques photos >> http://mcgrandscrus.sport24.com/546015/Pho...-Jancigny-2009/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.