mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement Perceneige 05/07/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm53
Bon vu que je me suis mis en week end repos pour le master kids.

Je me suis dis que pour une fois c'est moi qui allait prendre en photos laugh.gif

Par ici les Photos
Mr magoo
bravo xthumbup.gif tu a du talent à toous les niveau smile.gif ton apareil a du bouffer de la poussière sad.gif
ktm53
Merci rolleyes.gif

Non sa peut allé il n'a pas trop mangé de poussiere et j'ai passé un coup de souflette une fois rentré.

L'avantage d'etre pilote, on c'est a peu pres ou les photos peuvent etre belle a prendre xthumbup.gif
Goon rider
merci bourse!!! xthumbup.gif

#34 laugh.gif
fullwiip
merci kon x de triangle!!!!!
elle sont fin bijoux les photos!!
ouai bah moi quand jroule y'a toujours mon photographe avec moi ouai!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

en plus c'est vrai que le club de perceneige ils assurent meme pour les entrainement parfois le terrain est arroser!!!!

et je vois que steuv tu n'est pas bon qu'a mettre du Gro Gaz!!! oui jfait ma GP xwhistling.gif

#20 piR
ktm53
Citation (fullwiip @ 6 Jul 09 à 11:59 ) *
merci kon x de triangle!!!!!
elle sont fin bijoux les photos!!
ouai bah moi kan kan jroule y'a toujours mon photographe avec moi ouai!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

en plus c'est vrai que le club de perceneige ils assurent meme pour les entrainement parfois le terrain est arroser!!!!

et je vois que steuv tu n'est pas bon qu'a mettre du Gro Gaz!!! oui jfait ma GP xwhistling.gif

#20 piR

laugh.gif sacré noir !! en gwada il n'y avait pas de prof de francais non plus apparement xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

oué je suis le photographe d'un noir oué et alors rolleyes.gif
et moi aussi je vois que tu n'est pas bon qu'a monté au cocotier !!!

Bon ... ba j'ai fini salut IMSTP6.gif
fullwiip
Citation (ktm53 @ 6 Jul 09 à 13:27 ) *
Citation (fullwiip @ 6 Jul 09 à 11:59 ) *
merci kon x de triangle!!!!!
elle sont fin bijoux les photos!!
ouai bah moi kan kan jroule y'a toujours mon photographe avec moi ouai!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

en plus c'est vrai que le club de perceneige ils assurent meme pour les entrainement parfois le terrain est arroser!!!!

et je vois que steuv tu n'est pas bon qu'a mettre du Gro Gaz!!! oui jfait ma GP xwhistling.gif

#20 piR

laugh.gif sacré noir !! en gwada il n'y avait pas de prof de francais non plus apparement xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

oué je suis le photographe d'un noir oué et alors rolleyes.gif
et moi aussi je vois que tu n'est pas bon qu'a monté au cocotier !!!

Bon ... ba j'ai fini salut IMSTP6.gif



TG!!!
j'y peu rien j'ai appri a parler français avec les magique systeme...... (sacré levres...)
roms-23-ktm
yann,yann raconte ta blague: je roulai a 100km/h et il se passai rien,je roulai a 120km/h et là....... xthumbup.gif rolleyes.gif tmtc fullwhip
ktm53
Non mais c'est bon la c'est un forum de moto cross la ! c'est pas un forum de blague alors roms 23 tu te casse de la ! laugh.gif
fullwiip
Citation (roms-23-ktm @ 7 Jul 09 à 21:18 ) *
yann,yann raconte ta blague: je roulai a 100km/h et il se passai rien,je roulai a 120km/h et là....... xthumbup.gif rolleyes.gif tmtc fullwhip



alors c'est l'histoir d'un noir qui arive chez le medecin...
et bah j'etais sur ma moto..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
roms-23-ktm
ktm53: sacré noir !! en gwada il n'y avait pas de prof de francais non plus apparement

oué je suis le photographe d'un noir oué et alors
et moi aussi je vois que tu n'est pas bon qu'a monté au cocotier !!!

Bon ... ba j'ai fini salut




A wai c'est vrai que steve aussi parle de motocross... xwhistling.gif xwhistling.gif
Goon rider
ouai si on parlait de motocross et de grand terrain... xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm53
Bon... ba... les gars moi je vous laisse dans vos delires je me sens exclus de vos blagues laugh.gif

fullwiip
et vla le goon qui rapplique!!!!!!

#10 GOON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.