mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
patrickr1sub
que pensez vous de la course de fontaine a pire? xthumbup.gif
Honda_2703
C'était bien, géniale, mais le probleme c'est que le circuit n'est pas asser technique, on roule vite en plus, donc il est dure de dépasser comme forcement c'est une autoroute, et trop sec sa glisser snif, le mieu a faire pour ce circuit c'est de le mettre plus technique fin c'est mon avis ! Et arroser mdr tongue.gif Sinon moi sur la course j'ai fait 17 malgres un depart raté puis 14 ... Tchao xthumbup.gif
macrouze59
le terrain nikel,l organisation bien , la poussiere ont ne pouvez pas l eviter sa c etait un peut normal vu le temps mais ont pouvé eviter de nous faire rouler 10min car les manche ne sont deja pas longue 2x15 mn met alors 10 mn c est honteux tous sa pour rattraper le temps perdu .!
Inanna
Je ne sais pas s'ils ont vraiment raccourcis les manches à 10min, mais si c'est le cas quelque part tant mieu !!
Dernière finale open a 20h10 au lieu de 18h35 ... c'est un peu abusé
anne#57
terrain très bien
bonne organisation
c'était super , bcp de poussière mais vu le temps c normal

bravo a tous
gringo
pour ma part , super week end , le pote a bien rouler , le seul hic si je peut me permettre c est le retard xwhistling.gif ! sinon c etait au top ! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
Citation (gringo @ 6 Jul 09 à 20:27 ) *
pour ma part , super week end , le pote a bien rouler , le seul hic si je peut me permettre c est le retard xwhistling.gif ! sinon c etait au top ! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



vous avez les resultats des deux finales??
ju-hondaCRF
Je sais vraiment pas si on roule sur les meme terrain a chaque foi!
plus dangereux je sais pas comment est ce possible!
arroser sur un terrain béton au endroit ou justement il ete tellement béton que sa luisé et pas arroser dans la poussiere franchement je comprend pas trop

1ere manche 125 tres dangeureuse a cause de l arrosage juste avant( un nombre de chute les 1er tour impressionnant)
2eme manche identique
et final on voyai meme pas les panneauteur tellement il y avait de la poussiere!!

dans le genre week end dangeureux je pense qu on pouvait pas vraiment mieux!
antomoto
bonjour!personne ne sait les podiums des finals?
kevjul
Pour notre part #163 et 164 en 125 C et D, excélent week, 3eme aux deux manches et première finale pour nous deux,

Effectivement terrain un peu dangereux, un peu de retard dans les manches mais les organisateurs on fait leur max je pense.

Car à force de critiquer dans quelques années,on aura plus de bénévoles pour organiser notre championnat.

RDV à sangatte... xthumbup.gif
readers
Pour moi, bon départ en 1ere manche 125 C, dommage pour le drapeau rouge ( mais bon vaut mieux ça...) des nouvelles du pilote à terre??! Un départ moins bon pour la première manche fini 23. En deuxième,manche départ toujours moyen, je reste dans les 20, mais je glisse dans le virage avant le drapeau a damier et finis donc 28. Quelques p'tits bobos lol, mais dans l'ensemble nikel. Bonne organisation. xthumbup.gif
Vivement la prochaine, Merville.

#97 en 125
gaetancop
Pour moi le gros hic de ce circuit c'est que le départ fait directement le classement avec ces 2 virage sérré et vu que pour le reste c'est une autoroute.. Peux-etre aussi à cause de mon niveau...

Il y a aussi un truc que je n'ai pas compris : Pourquoi s'etre acharné à attendre aussi longtemps les mec pour commencer les échauffement ? Le 1er groupe à s'échauffer manquait-il de ponctualité ou se croyait-il trop bon pour se faire attendre ? Les entrainements sont-il catégoriquement obligatoire ? Aurait-il fallu lancer l'entrainement et refuser à la course les absent ou simplement zaper l'entrainement pour les retardataire ?
La moitié du retard du matin a quand meme commencé par la ?

Pour la suite du retard, pourquoi ne pas supprimé la pause du midi pour gagner 1h ?


Sinon bon week end dans l'ensemble !
readers
Si tu supprimes la pause midi, c'est les commissaires et l'organisation qui vont être content... lol
zing rs
Citation (kevjul @ 6 Jul 09 à 21:26 ) *
Pour notre part #163 et 164 en 125 C et D, excélent week, 3eme aux deux manches et première finale pour nous deux,

Effectivement terrain un peu dangereux, un peu de retard dans les manches mais les organisateurs on fait leur max je pense.

Car à force de critiquer dans quelques années,on aura plus de bénévoles pour organiser notre championnat.

RDV à sangatte... xthumbup.gif





+1 si si la famille
kevjul
Merci negro pour tes encouragements xthumbup.gif

et surtout tes conseils sur la grille... blink.gif lol
gaetancop
Citation (readers @ 6 Jul 09 à 22:09 ) *
Si tu supprimes la pause midi, c'est les commissaires et l'organisation qui vont être content... lol


ah oui merde ! en plus un peu de calme dans la journée doit leur faire du bien !
piero62
Citation (ju-hondaCRF @ 6 Jul 09 à 21:13 ) *
Je sais vraiment pas si on roule sur les meme terrain a chaque foi!
plus dangereux je sais pas comment est ce possible!
arroser sur un terrain béton au endroit ou justement il ete tellement béton que sa luisé et pas arroser dans la poussiere franchement je comprend pas trop

1ere manche 125 tres dangeureuse a cause de l arrosage juste avant( un nombre de chute les 1er tour impressionnant)
2eme manche identique
et final on voyai meme pas les panneauteur tellement il y avait de la poussiere!!

dans le genre week end dangeureux je pense qu on pouvait pas vraiment mieux!


Tout à fait d'accord!! Faut pas arroser si on n'herse pas..cela m'a valut une chute assez spectaculaire parait-il mais heureusement sans bobo..
J'ai adorer le terrain aux entrainements..mais c'est tout..
De plus, j'étais en 125 série b, en deuxième manche, c'est le numéro #50..s'il est présent sur le forum, je tenais à lui dire que son attitude est plus que dangereuse!!!! J'admets que le motocross est un sport où il peut y avoir du contact, mais il y a des limites!!! à bon entendeur salut!!!! mad.gif
kmi59
les pauvres commissaires quand meme, dans la poussière toute la journée unsure.gif
toys78
moi jai rien a dire apart la poussiere mais ca on ne peut qu'en vouloir au temp et non a l'organisation
un tres grand bravo a toute l'organisation qui a fait un travail magnifique sur le terrain ( le terrain a été ersé dans la semaine ou du week end et du samedi beaucoup arrosé ) mais beaucoup de personne ne voient pass le travail qui a été fait
LetMXjo
Citation (toys78 @ 6 Jul 09 à 23:55 ) *
moi jai rien a dire apart la poussiere mais ca on ne peut qu'en vouloir au temp et non a l'organisation
un tres grand bravo a toute l'organisation qui a fait un travail magnifique sur le terrain ( le terrain a été ersé dans la semaine ou du week end et du samedi beaucoup arrosé ) mais beaucoup de personne ne voient pass le travail qui a été fait


Beaucoup arosé ??
Je suis arrivé samedi en début d'aprem le terrain été deja tres sec.
Ils ont arrosé au soir ce qui est normal mais l'arrosage du soir été tres léger.
Nous aurions du faire les entrainements dans la boue et nous aurions eut un bon terrain une bonne partie de la journée.

Sinon pour le reste rien à dire a part le retard.
FULLGAZ500
croyez moi y a bcp de travail derriere pour les organisateurs........
si seulement chaque pilote donnait une journee de son temps par an a son club lors d une organisation ou remaniement du terrain.......NDR...........
bravo aux commissaires aussi pour qui la vie n est pas toujours facile le jour des courses.
pour ma part j etais inscrit mais derniere minute j ai pas pu rouler alors poussiere ou arrosage quand vous etes a pied vous vous mordez les.............de pas en etre.
vivement la prochaine !
ju-hondaCRF
afin de gagner un peu de temps durant la journee pourquoi au lieu de faire un pause de 20 minute matin et aprem ne pas faire remplacer les commissaires le temps de 2 manche par des pilotes a tour de role a chaque course!?
cela fera gagner casiment une heure a la fin de la journee!
ktm 380
pour moi le circuit est top pour les poussiere diffilcile de faire mieux avec le nombre de pilote par serie et organisation top et pour le retard c est dans chaque motocross donc pas de soucis
pilote-des-années-80
super terrain pas de saut dangereux que tout le monde peu sauter belle grille de depart
le seul hic les 2 tables sur le devant pour les spectateurs et meme pour nous c'est tres dur de suivre la course
l'ideale c'est de deplacer les 2 tables sur la ligne droite dans le font du terrain et on pourrai tout voir
pour le retard dur dur
le samedi 75% des pilotes sont sur place pourquoi ne pas faire une sceance d'entrainnement vers 19h pour ce qui sont dejas sur place
le lendemain les 25 % font leur entrainnement en commain on gagnerais pas mal de temp
kmi59
Citation (pilote-des-années-80 @ 7 Jul 09 à 17:13 ) *
super terrain pas de saut dangereux que tout le monde peu sauter belle grille de depart
le seul hic les 2 tables sur le devant pour les spectateurs et meme pour nous c'est tres dur de suivre la course
l'ideale c'est de deplacer les 2 tables sur la ligne droite dans le font du terrain et on pourrai tout voir
pour le retard dur dur
le samedi 75% des pilotes sont sur place pourquoi ne pas faire une sceance d'entrainnement vers 19h pour ce qui sont dejas sur place
le lendemain les 25 % font leur entrainnement en commain on gagnerais pas mal de temp



soit 2x plus de frais car tu dois payer médecin et ambulances 2 jours !!

le retard c'est toujours pareil, le médecin n'est jamais là à 8h !!!
zing rs
Citation (kevjul @ 6 Jul 09 à 22:22 ) *
Merci negro pour tes encouragements xthumbup.gif

et surtout tes conseils sur la grille... blink.gif lol



negro c est quoi ces préjugés une fois de plus
laugh.gif laugh.gif
COMAPI
Merci aux membres du club de FONTAINE qui nous ont organisé un beau week-end de motocross. Le temps était avec nous et bien sur il y a de la poussière. Sinon il aurait fallu arroser plus et avoir un bourbier et beaucoup de chutes.
Rappelez vous l'année dernire en mai, nous avons tous quitté le parc pilote derrière les tracteurs.....
On peut remarquer qu'il y a eu beaucoup d'heures de travail que ce soit sur le terrain comme dans le parc pilote.
Continuez comme çà, on ne peut s'améliorer qu'au fil des ans.
Salutations sportives
Pascal #192 Prestige B
patrickr1sub
merci pour tous ces messages,cela vas permettre au tout nouveau bureau d' ameliorer certaine chose pour le futur, il ne faut pas oublier que c'etait notre premier course avec un gros challenge.
concernant le retard il y a beaucoup de pilotes qui etaient bloqués par un controle de gendarmerie à l'entrèe d'un village, cela etait independant de notre volonté, et j'aurais trouvé malheureux de ne pas les attendre, penser que ca aurait pu etre vous!
pour les accidents il n'y a eu que 4 depart d'ambulances.
Pour parler de l'arrosage c 'est assez difficile a gerer nous avons arrosé le samedi jusqu'a 20 heures sans savoir la meteo du lendemain qui annoncé des orages ,trop mouillé ou trop sec ,il est toujours difficile de contanter tous le monde.

Je tiens à remercier et féliciter, tous les membres de mon equipe: les bénévoles du club de fontaine et ceux des autres clubs, les officiels (Pascal v ;Francis V., Francis P, Renée Croquelois, les commissaires, Michel J., j'en ai certainement oublié...) qui se sont tous énormément investis pour vous organiser cette épreuve du 05 juillet 2009.
Pour le reste les "pas sympas"(pour ne pas être méchant) avec mon équipe, je les remercie de nous décourager pour nous donner l'envie de les ignorer et de réussir malgré les énormes difficultés. rencontrées.
Patrick xthumbup.gif
KEV#62
Salut KSOS
Rien à dire, tout était parfais
trop sec, trop mouillé, trop d'orgnière, trop de vent ...
pas assez arrosé, trop arrosé !!!!!!!
c'est et ça doit rester du motocross et on fait en fonction de la météo IMSTP6.gif
Félicitations à tous, super boulot
gaetancop
Citation (patrickr1sub @ 7 Jul 09 à 22:29 ) *
merci pour tous ces messages,cela vas permettre au tout nouveau bureau d' ameliorer certaine chose pour le futur, il ne faut pas oublier que c'etait notre premier course avec un gros challenge.
concernant le retard il y a beaucoup de pilotes qui etaient bloqués par un controle de gendarmerie à l'entrèe d'un village, cela etait independant de notre volonté, et j'aurais trouvé malheureux de ne pas les attendre, penser que ca aurait pu etre vous!
pour les accidents il n'y a eu que 4 depart d'ambulances.
Pour parler de l'arrosage c 'est assez difficile a gerer nous avons arrosé le samedi jusqu'a 20 heures sans savoir la meteo du lendemain qui annoncé des orages ,trop mouillé ou trop sec ,il est toujours difficile de contanter tous le monde.

Je tiens à remercier et féliciter, tous les membres de mon equipe: les bénévoles du club de fontaine et ceux des autres clubs, les officiels (Pascal v ;Francis V., Francis P, Renée Croquelois, les commissaires, Michel J., j'en ai certainement oublié...) qui se sont tous énormément investis pour vous organiser cette épreuve du 05 juillet 2009.
Pour le reste les "pas sympas"(pour ne pas être méchant) avec mon équipe, je les remercie de nous décourager pour nous donner l'envie de les ignorer et de réussir malgré les énormes difficultés. rencontrées.
Patrick xthumbup.gif


forcément si vous les savié bloqué par les gendarmes, ca changent la donne ! c'est que ces pilote ont pris soin de prévenir et de s'excuser ce qui est remarquable de nos jours . Cela dit on a quand meme vu des pilote du groupe 1 à 61 se préparer à 2 de tension alors que ca faisait 15min que les autre attendaient en prégrille...

Pour l'arrosage et la météo il faut quand meme reconnaitre que beaucoup d'entre nous craignaient les pluies annoncé aléatoirement par les différents services météo....

En tout cas pour une 1ere organisation, c'est une réussite.

LAFEE-HONDA
Pour ma part très bon week end,
très bonne ambiance, terrain très propre, beaucoup de poussière mais fallait rester prudent avec l'arrosage vu la météo annoncé.

Le retard est explicatif, ils sont attendus les pilotes arrivés en retard a cause du controle gendarmerie, d'un blessé sur le terrain et des arrosage entre les manches après tout c'est leur première course et ils ont tres bien gérer tous ca!

Vivement l'année prochaine avec Team Ksos dit Mr L.Patrick lol


Pour une fois que fontaine n'était pas annulé profitons en!!!

Merci a tous


Le seul Hic le brother a fini sa saison épaule démise pour la troisieme fois #14 open




mon blog
spyke_lee


Le seul Hic le brother a fini sa saison épaule démise pour la troisieme fois #14 open

bon retablissement a ton frere


readers
Pas de nouvelle des 4 départs en ambulance? Le pilote 125 série C qui chute au départ, juste à côté de nous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.