mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piston ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktm25
bonjour j'ai commander un piston chez mon concess ktm pour ma 2006 et il ma envoyer un piston pour 2009 et une pochette de joint pour 2007 est ce que sa ira ?? j'ai entendu dire que les moteur avait changer merci de votre aide
David__67
salut


Sa ne marchera pas, je pense pas

J'avais acheter un piston qui avait 3 ans d'ecart et le diametre etais bon, mais la cage a aiguille n'etais pas bon

Revoi le et demande le bon , tu sera plus trankil comme sa, sinon bonjour les degats par apres
ktm25
Citation (David__67 @ 6 Jul 09 à 20:25 ) *
salut


Sa ne marchera pas, je pense pas

J'avais acheter un piston qui avait 3 ans d'ecart et le diametre etais bon, mais la cage a aiguille n'etais pas bon

Revoi le et demande le bon , tu sera plus trankil comme sa, sinon bonjour les degats par apres



ok merci
Jul#16
Si ca marchera, même encore mieux xthumbup.gif xthumbup.gif

Je vien juste de changer le piston de ma 125 sx de 2006, j'ai mis un piston de 2009 ( comme toi ).

Et comme sur les 2009 il y a le double segment, il y a plus de compression, bref c'est le top. ( SUR LES 125 2T !! Après je ne sais pas ce que tu as comme moto )
Donc tu peux monter le piston 2009 sur ta 2006, aucun soucis.

Bye.
ktm25
Citation (Jul#16 @ 7 Jul 09 à 14:04 ) *
Si ca marchera, même encore mieux xthumbup.gif xthumbup.gif

Je vien juste de changer le piston de ma 125 sx de 2006, j'ai mis un piston de 2009 ( comme toi ).

Et comme sur les 2009 il y a le double segment, il y a plus de compression, bref c'est le top. ( SUR LES 125 2T !! Après je ne sais pas ce que tu as comme moto )
Donc tu peux monter le piston 2009 sur ta 2006, aucun soucis.

Bye.

ahh parfait alor
oui moi jai une 2006 et un piston de 2009 nikel
alor merci
Jul#16
Derien, bon montage xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.