mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casques shot
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
FouduMX
yo !!!

tout est dans le titre
je souhaiterais avoir vos impressions, avis sur les casques de cette marque et en particulier le shot furious ....

solide ? (le principal dans un casque ... biggrin.gif )

merci
et rider couvert !!!

a+++
hsdforever
Je pose la meme question !!! xthumbup.gif Je voudrais remplacer mon Laser MX6 qui commence à faire la tete...

Je suppose que SHOT reste une bonne marque qui de toute façon a les memes caractéristiques que les autres :

- Poids contenu
- Structure en composite plus ou moins élaborée (dépend du modele)
- Double D
- Homologation ECE xxxx (compétition)
- Fabrication Européenne
- Bonne ventilation, démontable, belle gueule !


Bref, si il a l'homologation c'est qu'il passe les tests DONC il est solide ! xthumbup.gif sinon on remet en question l'homologation (et ses tests identiques pour tous) donc on remet en question TOUS les casques !

Bref, SHOT c'est solide ! lol !
vincentimes.69
D'après moi, pour pouvoir être vendu en France, les casques doivent être homologués.
Donc si tu trouves des casques SHOT, tu dois aussi y trouver l'étiquette CE ou NF à l'intérieur.
FouduMX
ce qu'il y a dedans c'est ece2205, l'homologation quoi...

enfin je pense
pareil shot est réputé...
matiou37



y as deux mois je me suis dit que pour l'ete un petit casque cross pour mon duke ce serais sympa..
j'ai ete sur 3as racing car j'avais deja achete chez eux et que j'avais 10% et j'ai pris ce casque
avec les frai de ports il y en avais pour 55 euros et je me suis dit meme si je connais pas trop cette marque que pour ce prix la...
le casque arrive a la maison au bout de 2 jours ( super efficace chez 3as je vous les recommande)
et la ..!!
sur le cul!! pour le prix ce caque est super bien fini et il a tous ce qu'il faut et surtout un interieur bien ventile et demontable
apres moi je me suis pas trop penche sur les autre marque mais perso je suis super content de mon achat. xthumbup.gif
FouduMX
Citation (matiou37 @ 7 Jul 09 à 23:21 ) *



y as deux mois je me suis dit que pour l'ete un petit casque cross pour mon duke ce serais sympa..
j'ai ete sur 3as racing car j'avais deja achete chez eux et que j'avais 10% et j'ai pris ce casque
avec les frai de ports il y en avais pour 55 euros et je me suis dit meme si je connais pas trop cette marque que pour ce prix la...
le casque arrive a la maison au bout de 2 jours ( super efficace chez 3as je vous les recommande)
et la ..!!
sur le cul!! pour le prix ce caque est super bien fini et il a tous ce qu'il faut et surtout un interieur bien ventile et demontable
apres moi je me suis pas trop penche sur les autre marque mais perso je suis super content de mon achat. xthumbup.gif

justement moi aussi c'est chez eux que je l'ai vu, au même prix ...

bon bé écoutez je crois que je vais le prendre aussi alors, si il est homologué et tout ...

merci
Mxaddict
Citation (FouduMX @ 8 Jul 09 à 08:35 ) *
Citation (matiou37 @ 7 Jul 09 à 23:21 ) *



y as deux mois je me suis dit que pour l'ete un petit casque cross pour mon duke ce serais sympa..
j'ai ete sur 3as racing car j'avais deja achete chez eux et que j'avais 10% et j'ai pris ce casque
avec les frai de ports il y en avais pour 55 euros et je me suis dit meme si je connais pas trop cette marque que pour ce prix la...
le casque arrive a la maison au bout de 2 jours ( super efficace chez 3as je vous les recommande)
et la ..!!
sur le cul!! pour le prix ce caque est super bien fini et il a tous ce qu'il faut et surtout un interieur bien ventile et demontable
apres moi je me suis pas trop penche sur les autre marque mais perso je suis super content de mon achat. xthumbup.gif

justement moi aussi c'est chez eux que je l'ai vu, au même prix ...

bon bé écoutez je crois que je vais le prendre aussi alors, si il est homologué et tout ...

merci



Je viens de commander une tenue complete shot contact skull avec un casque shot furious triblal(bleu mat).aussi chez 3as

Le casque pour 35€ apres reduc.

Ben il me plait bien , sauf l'attache rapide je suis pas fan mais bon..

Beau design petit prix satisfait!

La tenue trop belle!!!


beufa
Moi j'ai acheté il y a 1 mois le "shot vortek" Hi-sense en bleu, pour 95€ livré.

Par rapport au furious, c'est légèrement mieux (j'ai essayé les 2), il prend mieux les joues et tient mieux. J'en suis super content.



Fabien
KTM billy
Citation (matiou37 @ 7 Jul 09 à 23:21 ) *



y as deux mois je me suis dit que pour l'ete un petit casque cross pour mon duke ce serais sympa..
j'ai ete sur 3as racing car j'avais deja achete chez eux et que j'avais 10% et j'ai pris ce casque
avec les frai de ports il y en avais pour 55 euros et je me suis dit meme si je connais pas trop cette marque que pour ce prix la...
le casque arrive a la maison au bout de 2 jours ( super efficace chez 3as je vous les recommande)
et la ..!!
sur le cul!! pour le prix ce caque est super bien fini et il a tous ce qu'il faut et surtout un interieur bien ventile et demontable
apres moi je me suis pas trop penche sur les autre marque mais perso je suis super content de mon achat. xthumbup.gif


J'ai ce casque et aprés pas mal d'heure de roulage et aussi quelque chute, abslument rien à dire.
Pour ce qui est de l'attache le modéle en blanc a une attache rapide mais le modéle noir a une attache traditionnelle enfin avec 2 bagues acier.
Vraiment tip top pour le prix. xthumbup.gif
Fon Euh
Pareil j'ai aussi le furious en blanc, rien à redire... surtout pour son prix !
gaetancop
+1 pour le shot furious !

Je l'ai payé 64€, je suis bien dedans pour le prix.

M'ennuyant sur mes 2 roues lors d'une après midi moto, l'idée de testé la solidité de mon casque a surgis dans mon esprit donc je me suis par au dessus de la moto lors d'une réception la tete en avant. Pour finir j'ai surtout eu mal au coude et au pouce qu'à la tete lol ! J'ai juste la visiere qui s'est bien fissuré et le bout de plastique en "pointe" devant la bouche que j'ai du recollé... depuis, il continue de me protégé ph34r.gif

bon casque pour le prix !
FouduMX
ok merci les gars !!!
je crois que je vais passer commande alors ...

merci à vous

salut
FouduMX
salut !

j'ai reçu mon casque shot de chez 3 as

il est nickel et très léger je trouve

bref shot c'est du bon

merci encore pour vos conseils

a++++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.