mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pontets 28.6 plus hauts que l'origine
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mxaddict
Voila mon souci je cherche des pontets (supérieur et inférieur )de diamètre 28.6 pour un guidon pro taper contour reed.

En même temps j'aimerais avoir des pontets plus haut que l'origine sans y interposer de cales.

J'ai deja acheté des cales bihr pour mettre sur mes pontets d'origine mais c'est de la merde et j'ai foiré mes premiers filets de mes pontets, voila pourquoi je voudrais repartir avec des pontets neuf et avoir un truc propre.

Quels pontets peuvent s'adapter sur les tés de fourches d'origine?(percé?moulé?j'ai beau cherché sur le net sa me parle pas trop.)

Ceci pour une 125 yz de 2007.

Merci par avance.
tomtomgo#62
t'aurai une photo de ton té+pontet?
Mxaddict
Je suis en déplacement donc pas la moto avec moi .

Le système est comme celui ci le pontet inférieur est vissé sur le tés et non moulé.J'essaye de mettre une foto vendredi soir si sa peut vous aider.
tomtomgo#62
si tu veut j'ai des pontets scar à visser a vendre,( http://www.scar-racing.com/product.php?id=1202417866 )

je regarderai la hauteur (45 ou 55 je c plus)
Mxaddict
Citation (tomtomgo#62 @ 9 Jul 09 à 17:54 ) *
si tu veut j'ai des pontets scar à visser a vendre,( http://www.scar-racing.com/product.php?id=1202417866 )

je regarderai la hauteur (45 ou 55 je c plus)


Ah voir si c'est le même filetage que mes tés d'origine yamaha car sur le site scar ils disent que ce n'est que pour les tés scar.

Sinon 55mm sa m'intéresse!

de toute façon je démonte tout ce week end pour graisser mes roulements.
tomtomgo#62
donc c'est des 45mm vis diamètre 10 (vis longue pour montage avec silent bloc vis courte montage rigide)



25e
Mxaddict
montage avec silent bloc c'est a dire?tu as une cale a interposer?

Je démonte mes pontets ce week end et je regarde si sa peut le faire.

Et a 20 euros jte les prends xwhistling.gif
tomtomgo#62
les longues vis c'est pour montage sur crf ou kxf qui ont des silent bloc d'origine.

par contre je reste sur mes 25e wink.gif
Mxaddict
Voila mes pontets en photo ce n'est pas vraiment les meme fixation a mon avis.

T'en pense quoi tomtom?

puta....je fais mes roulements avant l'ancien proprio a remonté sans l'entretoise entre les roulements...grrrr

J'espere qu'ils ont sa chez elite sinon je roule pas du week end...

Thieffry
Slt
Ici des pontets APPLIED
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches ?
tomtomgo#62
pour moi sa devrai passer si le diamètre des vis est le même (10mm sur mes pontets)
Mxaddict
Ok j'ai tout demonté l'ecrou c'est du 17 et sa a l'air d'etre du m10.

Tu roule ou ce week end jvé te les prendres.

Merci
tomtomgo#62
mp envoyer
tomtomgo#62
slt, alors tu a rouler? qu'es-ce que sa donne?
a9stewaf
salut mon fils roule yz aussi et i les tgrand (1.85) jai monte des pontets scar de 45 (je crois) et ca va ! faut juste mettre des vis longues pour que ca prenne bien
la durite de frein est OK mais faudrait pas que je mette un guidon au galbe different de l origine sinon changement de durite obligatoire
A+
A9
PS d aileurs j ai un windham pro taper ; quelle difference // à l origine sur un yz 125 2009 ? merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.