mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : categorie ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gringo
voila je cherche un renseignement et j espere que quelqu un pourra m eclairer !
je voudrai achetai un sx 150 ou un 144 tm mais je voudrai savoir dans quel categorie il vont me mettre ???
moi je voudrai rouler en open , est ce que c est possible ou vont il m obliger de rouler en 125 ??

merci d avance de vos reponse !
ktm98
Citation (gringo @ 8 Jul 09 à 16:51 ) *
voila je cherche un renseignement et j espere que quelqu un pourra m eclairer !
je voudrai achetai un sx 150 ou un 144 tm mais je voudrai savoir dans quel categorie il vont me mettre ???
moi je voudrai rouler en open , est ce que c est possible ou vont il m obliger de rouler en 125 ??

merci d avance de vos reponse !

salut,les150 et144 ne rentre dans aucune categorie car la categorie 125 s'arrete a 125cc et la categorie open debute a 175cc.tu peux joindre le president de la commission technique regionale flandre artois:messieur vernieuwe francis 0660388275.lui pourra de donner une reponse sure!
two stroke
Citation (gringo @ 8 Jul 09 à 16:51 ) *
voila je cherche un renseignement et j espere que quelqu un pourra m eclairer !
je voudrai achetai un sx 150 ou un 144 tm mais je voudrai savoir dans quel categorie il vont me mettre ???
moi je voudrai rouler en open , est ce que c est possible ou vont il m obliger de rouler en 125 ??

merci d avance de vos reponse !

éffectivement le réglement ne prend pas en compte cette cylindrée, mais il n'y aura pas de problème pour rouler en open, l'adaptation du réglement sera prise en compte pour 2010, le 2 temps n'est pas encore enterré (il devrait même être obligatoire)
gringo
j espere qu il vont faire la modif ! xwhistling.gif

jojobmx
Toute facon il n'y a pas vraiment de controle de souvenir, tu ne dis rien et tu t'inscris en open wink.gif
kmi59
en Prestige gringo...... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
gringo
Citation (kmi59 @ 10 Jul 09 à 10:34 ) *
en Prestige gringo...... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

ééééééééé je sui pas si vieu que ça !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.