mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pneu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cooper
salut! j'ai entendu parler que certain recoupaient leurs crampons de pneu usager. ce que je veux dire c'est quand le pneu est environ a moitié de vie les crampon s'arrondissent et perde de leur éfficacité . en les recoupant de sorte a leurs donner un tranchant nouveaux sa les aiderais a garder une meilleure traction...
est-ce que quelqu'un a déja fait sa ou connait quelqu'un qui le fais??
cela en vaut il vraiment la peine??
toys78
le mieu c de retourné ton pneu xwhistling.gif
FouduMX
Citation (toys78 @ 9 Jul 09 à 16:59 ) *
le mieu c de retourné ton pneu xwhistling.gif

mdr !!!
cooper
ouais je savais cette astuce , mais j'ai entendu dire que cela pouvais se ffaire c'est vrai??6 est-ce que quelqu'un a essayer ???
dcrouzel
Citation (cooper @ 10 Jul 09 à 05:06 ) *
ouais je savais cette astuce , mais j'ai entendu dire que cela pouvais se ffaire c'est vrai??6 est-ce que quelqu'un a essayer ???

bien sur que tu peux , sauf s'il a un sens de rotation .
beufa
Moi je retaille un peu quand les crampons deviennent rond. J'ai pas un super niveau, je roule quasiment qu'avec des pneus usagés.
Retailler au carré les crampons ça permet de retrouver un peu de grip. Mais du coup les crampons sont moins gros/haut.

Si t'es comme moi, que tu roules pas pour la gagne et que tu veux pas craquer 40€ tous les 2 mois dans des pneus, tu peux retailler donc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.