mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain SX proche A1
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
An0nYm
Je passe souvent sur l'autoroute A1 à hauteur de Ressons-sur-Matz quand on passe dans le sens Lille --> Paris, on peut apercevoir un terrain qui n'a pas l'air très grand mais typé SX il se situe juste avant un pont et une antenne.
Quelqu'un connait-il ce terrain , qui m'a l'air au premier abord privé, et il y a meme une petite rampe je crois...?
Si quelqu'un connait le terrain j'aimerai avoir des info si possible car j'habite pas très loin et si possible avoir la possibilité d'y poser mes roues bien sur avec un accord financier.
Merci d'avance
jojobmx
ca n'est pas un terrain de mini ?? je crois bien qu'il y a aussi une espece de piste quand on est au niveau d'asterisk, ca remonte sur le coté opposé du park.
An0nYm
celle a coté d'asterix je crois que c'est une piste sauvage celle dont tu parle... Par contre pour celle a coté de ressons sur matz possible que ca soit uen piste de mini dommage j'aurai préféré une piste de sx smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.