mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course d'auxonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
biou69
Corinne,

je voulais savoir si la course d'AUXONNE etait maintenue et si j'y suis bien inscrit...

merci pour votre rep

Alexandre BARBIER #90 en 125B
TAZZ 21
salut Biou 69! question course .... je ne vois pas pourquoi elle ne se ferait pas dry.gif ! donc je confirme....elle à bien lieu à la date comme c'était prévue xwhistling.gif Sinon en ce qui concerne ton inscription , si tu t'es inscrit à cette course dans les temps en début de saison , tu es obligatoirement sur les listes....sinon il faut contacter Corinne en esperant qu'il reste de la place rolleyes.gif
biou69
Le prob c'est que je ne me suis pas inscrit pour cette course en debut d'annee mai je croi l'avoir fé kan je me suis inscrit pour quincey...c'est pour cela que je demande a corinne de me le confirmer pour ne pas etre out pour la course...

Alex
Denis125
salut,

pour contacter Corrine, je te conseil de l'apeler, ses coordonées sont sur le livre motocross de l'ufolep, le forum restant un moyen de communication très impersonnel!

en esperant que tu sois inscrit,

denis.
pedrouille
Biou 69 ma place est libre je ne peux pas rouler dry.gif

J appel Corinne pour liberer ma place
coco52
moi pareil , jambe cassée a jancigny. Fait chier.

#99 open A
max21270
Citation (coco52 @ 10 Jul 09 à 10:03 ) *
moi pareil , jambe cassée a jancigny. Fait chier.

#99 open A


slt ,

c'est toi qui est tomber dans le virage juste après la buvette ?
TAZZ 21
Citation (pedrouille @ 10 Jul 09 à 09:07 ) *
Biou 69 ma place est libre je ne peux pas rouler dry.gif

J appel Corinne pour liberer ma place



Citation (coco52 @ 10 Jul 09 à 10:03 ) *
moi pareil , jambe cassée a jancigny. Fait chier.

#99 open A


Et les gars BIOU69 roule en 125 xwhistling.gif xwhistling.gif ...et non en OPEN!!! mais c'est gentil de prévenir car je pense que ça fera des heureux ...en OPEN! lol!!!!!
biou69
Jvoulais juste dire un grand MERCI à corinne pour tout se quelle fait pour le motocross...
heureusement qu'il y a des gens kom ca ds notre sport....

MERCI


Alex
#90 125B
Freeman21
Salut à tous!
Ma place est aussi libre car je me suis fais une fracture tibia péroné à Jancigny. Pour répondre à max 21270, c'est moi qui suis tombé après le virage de la buvette. A+
max21270
Citation (Freeman21 @ 10 Jul 09 à 16:19 ) *
Salut à tous!
Ma place est aussi libre car je me suis fais une fracture tibia péroné à Jancigny. Pour répondre à max 21270, c'est moi qui suis tombé après le virage de la buvette. A+


ha oui j'étai le commisaire de piste juste après le virage tu nous as fait une très belle chute wink.gif

Plus cas te souhaite une bonne rééducation .

cordialement max
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.