mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
D-DEY
salut tous le monde quelqu'un pourrait me donner l'adresse du terrain de wingles svp car je ne la trouve pas sur paterick motocross!!
merci d'avance rolleyes.gif
condé sur escaut
Base de loisir de Wingle Douvrin Billy Berclau
62410 Wingles
Coordonnées GPS : 50° 30' 21" N - 2° 51' 42" E

Mail: mcetangs@free.fr
Site: http://mcetangs.free.fr/accueil.htm

voila je pense que ca devrai t'aider

edit modération : comme dit ci dessous, il suffira d'envoyer un MP à Julien310 pour l'adresse précise.
D-DEY
oui merci mais en faites j'ai mal formuler ma question, il me faut l'adresse pour envoyer mon engagement!?désolée merci xblushing.gif
julien310
Bonjour,

Je suis Julien RISSEN, pouvez-vous svp ne pas laisser mon adresse aux mains de personnes indésirables, elle est déja trop connue à mon gout. Si quelqu'un en abesoin merci de lui communiquer par message privé.

Cordialement,

Julien
JP.59
voila c'est fait julien wink.gif

JP.59
sur le petit carnet des courses 2009, c'est bien l'adresse ci dessus pour les engagements
Fon Euh
Moi j'ai une petite question qui n'a rien à voir... xwhistling.gif Sur la liste d'engagement on peut choisir son numéro de course, mais beaucoup m'ont dit que ce n'était pas nous qui choisissont... donc comment ça se passe ? J'aurais la confirmation de mon numéro combien de temps à l'avance ?
condé sur escaut
Citation (julien310 @ 12 Jul 09 à 10:16 ) *
Bonjour,

Je suis Julien RISSEN, pouvez-vous svp ne pas laisser mon adresse aux mains de personnes indésirables, elle est déja trop connue à mon gout. Si quelqu'un en abesoin merci de lui communiquer par message privé.

Cordialement,

Julien


oups dsl je pensais bien faire.
MXbmx
est ce que quelqu'un a prévu d'aller rouler à wingles dimanche? si des personnes ont été roulés récemment, pouvez vous me dire si le terrain est roulable. merci et à dimanche pr ceux qui vont rouler.

Fon Euh
J'y est été ce mardi 14, le térrain été sec, un peu défoncé à certains endroit, mais roulable, ça fait le physique, un peu glissant, mais bon, c'est du motocross hein ?! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.