mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 Kx qui Broute constament
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rider345
salut a tous !!

voila mon problème ma 250 kx qui ne monté pas dans les tours ( en point mort comme en roulant ) et niveau échappement fumé blanche compact...puis après 2 démarrage elle ne démarré plus du tout...

j'ai donc par la suite :

nettoyer filtre a air
nettoyer carburateur
nettoyer filtre a essence
changer de bougie

la moto démarre nickel maintenant, elle a l'air d'avoir déjà plus de patate qu'avant mais elle ne monte toujours pas en haut régime ,elle est a la rupture a mi-poignet de gaz sur chaque rapport et fume blanc...

la seul chose qui me vient en tête est le joint de culasse seulement le niveau d'eau ne bouge pas radiateur plein, mais le L.refroidissement me parait malgré tout assez gras...

voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider a régler ce problème car je n'est pas tourné depuis 1 mois et ce weekend j'aurai aimé tourné...

voilii voilaaa j'attends vos réponse

cordialement...
toys78
controle la valv si tu en a une sur ce model ou c'est peut etre un joint de vilo hs et que tu brule ton huile de boite (donc verifi ton niveau de boite )

en generale si c un joint de culasse soint ca degeule par le tuyau ou ton niveau baisse

rider345
salut toy euh que veu tu dire pas la valve ?

comment je verifie mon niveau d'huile de boite ?
toys78
sur la kawa si mes souvenir son bon u doit avoir un petit hublot sur le coté droit de la moto
rider345
exacte il ya bien un hublot sur coté de la moto je vais verifier sa et niveau de la valve que voulai tu dire par là ?

MERCI encore pour ton aide
Maxx
Pour info le grand chef des Sioux de la mécanique disait

en sortie d'échappement

fumée bleue = problème d'huile
donc soucis de segmentation ( généralement sur les 4 temps)
joints spy de vilo (généralement sur les 2 temps)

fumée blanche = problème d'eau
donc joint de culasse ou joint d'embase mort, celui ci est coupé entre la cavitée pour le liquide et la chambre de combustion de l'ensemble cylindre piston, c'est souvent le JT de culasse, mais parfois le JT d'embase.
rider345
probleme resulu je pensé tout d'abord effectivmen a joint de vilo qui fesait remonté l'huile qui brulé avec mon melange , puis en verifiant mon niveau d'huile de boite j'ai laissé tomber cet hypothese j'ai donc tomber le pot afin d'observer valv et j'ai pu constaté qu'elle ne monté pas corectement cela venai de ma tige echapement qui étai encrassé qui ne pouvais ouvrir valv apré netoyage c ok tout est bon la moto prend bien les tour .


merci encore a tous pour votre genereuse aide !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.