mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Preparation de la course a Prauthoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jul21
bonjour a touts les licenciers du MC Vauxois , et a tous les pilotes qui vont participer a la course .
Le MC Vauxois va commencer la renovation du terrain xthumbup.gif le week end du 18 juillet , donc les licenciers du club qui n'ont pas pu venir le samedi 13 juin pour le nettoyage du terrain essayer de prevoir ce week end pour preparer la course smile.gif car tout le monde va rouler a Auxonne comme moi donc apres sa va etre chaud blink.gif et comme nous avons eut de tres belle courses biggrin.gif on a interet d'assurer nous aussi xthumbup.gif merci a tous rolleyes.gif

( Et si quelq'un veut faire par de quelque
modif sur le terrain qu'il hesite pas a le
dire merci)
Denis125
salut!

evitez les sauts de biques...!! IMSTP6.gif

si non pour amener les membres du club sur ton terrain les jours de traveaux, évite mxteam mais passe direct par les adresse perso de tes licenciers.

mxteam c'est bien tant qu'on discute moto mais ce n'est pas l'outil idéal pour diffuser une info de ce genre, ca touche un large publique mais c'est pas assez crédible et tu verra pas grand monde le jour programmé.

essay plutot les convocations par mail ou courier postal.

je parle au nom du Moto Club Des Grands Crus ou nous avons le même problème afin de mobiliser les bénévoles.
famille cross
moi je trouve cela bien par le forum çà touche même les non licenciés
de toute façon ceux qui ne veulent pas aider prévenu individuellement ou pas ne viendrons pas.
yassteam
Citation (jul21 @ 11 Jul 09 à 01:43 ) *
bonjour a touts les licenciers du MC Vauxois , et a tous les pilotes qui vont participer a la course .
Le MC Vauxois va commencer la renovation du terrain xthumbup.gif le week end du 18 juillet , donc les licenciers du club qui n'ont pas pu venir le samedi 13 juin pour le nettoyage du terrain essayer de prevoir ce week end pour preparer la course smile.gif car tout le monde va rouler a Auxonne comme moi donc apres sa va etre chaud blink.gif et comme nous avons eut de tres belle courses biggrin.gif on a interet d'assurer nous aussi xthumbup.gif merci a tous rolleyes.gif

( Et si quelq'un veut faire par de quelque
modif sur le terrain qu'il hesite pas a le
dire merci)

bonjour,je voudrai savoir si le terrain de prauthoy est ouvert le 18 juillet.merci
COUSINHUB
Le MC Vauxois va commencer la renovation du terrain xthumbup.gif le week end du 18 juillet , :

bonjour,je voudrai savoir si le terrain de prauthoy est ouvert le 18 juillet.merci
[/quote]

Le 18 est une journée de travaux et cela jusqu'à la course. xblushing.gif
ktmredbull
desolé DENIS 16 si nos saut te plaise pas on te force pas a venir.
on cherche des pilotes our passer ume bonne journée pas des mec qui sont juste la pour fair des critique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.