mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
FouduMX
roooooo le 250 était parfait

ba nan ils mettent la répliqua du 450
la ligne énorme et bof, alors que la double sortie était magnifique ....

voici mon premier avis, le truc qui a fait hic chez moi

à vous ?
actimel
Je suis d'accord avec toi , la double sortie etait plus belle , mais ce que je trouve bizard , c'est les plastiques , je sais pas vous mais le garde boue avant est pas terrible .
FouduMX
+1
déja sur le 450 2009 je le trouvais bof
plc128
et pour le 450 je le trouve presque identique au 2009 et c'est vrai que le double sortie était beaucoup plus beau. Je ne l'ai trouve pas laide mais ils pourraient faire mieu
FouduMX
Citation (plc128 @ 11 Jul 09 à 18:20 ) *
et pour le 450 je le trouve presque identique au 2009 et c'est vrai que le double sortie était beaucoup plus beau. Je ne l'ai trouve pas laide mais ils pourraient faire mieu


ouai elles sont belles mais les 250r9 était mieux....
à voir le comportement + injection

mais bon elles étaient déja nickel !
Maxx
Honda c'est loupé sur la 450 en 2009 avec une moto très laide niveau plastiques et bien ça remets ça pour 2010 , en plus vous avez vu ou ils ont placer l'ensemble cylindre/culasse sur la 250 ?? c'est méchament en arrière par rapport à la poutre avant du cadre, on dirait qu'il vont le mettre dans la boite à air presque ?, laugh.gif super moche.

Parcontre le silencieu unique moi je preferre que les 2 silencieux des modèles précédants.

arf, le garde boue avant, comme il est laid lui aussi ohmy.gif
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 12 Jul 09 à 18:17 ) *
vous avez vu ou ils ont placer l'ensemble cylindre/culasse sur la 250 ?? c'est méchament en arrière par rapport à la poutre avant du cadre, on dirait qu'il vont le mettre dans la boite à air presque ?, laugh.gif super moche.

ah merde ouai, du coup le collecteur fait tout con xwhistling.gif

ba merde les modèles 2008/2009 était, pour ma part sublimes cool.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
mais là !
roooo

ils ont interet a se rattraper sinon je boude ... lol
Jul#16
Je regrette pas d'avoir acheter le crf 09 xthumbup.gif xthumbup.gif

Trop moche ces plastiques, et la double sortie est plus jolie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.