mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme roue kawasaki kx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Firstindark
bonjour tout le monde, voila je débute dans le monde de la moto, je me suis acheté une kawasaki 125 kx de 2004. Tout aller bien mais depuis peu de temps je trouve que la roue arriere a tendance a se balader, en effet je peux la faire bouger sur les cotés. Et j'ai vu qu'un de mes rayons etait cassé, donc voila je voudrais savoir si sa vient du rayons cassé, ou si c'est normal, et si sa vient du rayons ou je peux trouver un kit rayons sur le net? merci
simpsongrekz
Ce sonts tes roulements de roues qui sont surement morts. Ton rayons de cassé a rien a voir je pense.
Salut.
Firstindark
ok merci, je vais donc acheter des roulements et voir si sa a reparer le probleme merci bocou
KTM billy
Possible aussi que t'es une entretoise de fort usée. moi j'ai eu le tour sur ma SX.
Firstindark
d'accord donc sa peux etre plusieurs pieces a remplacé alors, et y a aucun moyen de savoir laquel c'est?
vous me conseillez quoi comme site internet pour commander mes piéces car y en a beaucoup mais je sais pas lequel est le mieux.
merci d'avance
cooper
ouais c'est bien tes roulement qui sont mort mais change tout de suite ton kit de rayon car sa fais un point mort sur ta roue et risque plus grand de la faussé et sa entraine d'autres rayons a cassé. si tu ne veux pas que sa te coute plus chère tentot paye tout de suite un kit de rayon! voila mon avis!
Firstindark
d'accord merci pour vos reponses, mon probleme c'est que je ne sais pas ou acheter un kit rayon sur internet, et les magasins de moto y en a pas vers chez moi
a9stewaf
salut chez kawa les rayons se detaillent ; attention la roue arriere : les rayons sont peut etre differents cote couronne ou disque de frein(a verifier sur le modele)
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.