mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon 250kx regule
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NICO KX
j'aimerai avoir des conseils pour regler un probleme sur mon 250 kx 2004.il demarre tres bien mais des que je le monte dans les tours il regule.chez kawa on m'a donne des reglages je lai et fais mais toujour pareil alors si ça vous est arriver merci de vos conseil de plus je viens de demonter mes clapers et je me suis apercue qu'en haut a droite il est rogner il ya donc un trou esceque sa peut venir de sa ? si non escequ'une bougie peu donner ces symptomes . JE REMERCIE DAVANCES CELUI QUI ME REPONDRE
tchavo22
slt moi se sl inverse elle monte pas dans les tour elle se leve pas en troisieme ses trop bizar s
julien310
valves grippées ou spy de vilo
NICO KX
moi c'etait mon allumage qui etait decaler elle couper a 7000m/t alors que normalement elle doit tourner a 11000m/t et en ce qui concerne le fait qu'elle ne leve pas ne cherche pas c'est kx qui veu sa je croi ou bien si tu veu quelle leve il faut metre boite a claper et ligne d'echapement
sebas
kx 250 dorigine ses supposer très bien marché donc tu a un problème moteur penche toi sur le coté des valves.(grippé ou claminé )regarde aussi si le mouvement est régulier
NICO KX
aucun probleme de ce cotee la mais bon mon 250 kx ce leve mais c'est pas du genial parcontre j'ai essayer un 250sx dorigine et y a pas de comparaison possible et j'ai un copain qui tourne en 250 kx de 2005 et lui aussi c'est pas du genial ou alors comme moi il faut le cul en arriere ou le coup d'embrayage qui va bien et en plus pour une transmission de 13/51
20cent
je suis en 13/49 avec une ligne pro circuit et t'inquiete en deuxieme ça leve pas mal si tu te laisse aller, mais bon je vois pas trop l'interet de relativiser la puissance d'une machine par rapport a sa faculté a faire des wheelings, il ne s'agit pas que de puissance, il s'agit aussi et surtout de repartition des masses sur le chassis, mais un kx 250 d'origine bien reglé ça marche pas aussi violent qu'un 250 sx, mais ça en a l'air et la chanson, apres c'est a toi de voir comment tu mene ta machine!!
20cent
edit : y a eu un bug!
NICO KX
je te rassure moi aussi en 2 elle se leve mis a par sur terrain gras mais avant de touner sur terrain cross on se faisait la main dans les chemin dans les bois et quand on passer sur la route pour aller dans un autre chemin sur le bitum en trois elle avais du mal lever alors que le sx en 4 et tout debout j'ai meme reparer le 250 cr a mon beauf avec une fmf et monter en 14/51 desoler je sais que sais pas bien mais je les tester devan chez moi et la j'ai etait surpris en 5 la roue de devant c'est lever au moin de 50cm puis et retomber moi la miene et tres loing de faire sa par contre javoue quelle me tire bien les bras


mais bon comme tu le dit sa sert a rien dans un terrain de lever la moto et c'est se qui me console meme si ma moto ne se leve pas comme eu jarrive quand meme a leur montrer mon posterieur sur le terrain et a leur repeindre leur moto couleur boue tongue.gif

sebas
Sa ses pas grave mes il faut quelle ce léve debout au moin sur la 3 jai un rm125 pi il se leve en trois pi un peu en 4 fecke le tien je dit que ta clutch glise sur la longue regarde sa démarre ta moto et a puis le frein avant mais la en première et laisse tranquilement la clutch si le moteur étouffe ses correct mes si sa niaise penche tout sur le bor de ta clucht.
NICO KX
je suis desolé mon pot ne le prend pas mal mais je ne comprend pas tout les mots que tu emploie

si je bien comprend je freine la roue avant je passe la premier et je lache progressivement lembrayage si elle cal c'est bon ?

moi de memoire la derniere fois quon a fait sa avec les gars ma roue se m'est a patiner sur place
20cent
Citation (sebas @ 12 Nov 09 à 21:44 ) *
Sa ses pas grave mes il faut quelle ce léve debout au moin sur la 3 jai un rm125 pi il se leve en trois pi un peu en 4 fecke le tien je dit que ta clutch glise sur la longue regarde sa démarre ta moto et a puis le frein avant mais la en première et laisse tranquilement la clutch si le moteur étouffe ses correct mes si sa niaise penche tout sur le bor de ta clucht.

ça c'est le genre de truc qui me prends la tete sur un forum, HE MEC ON PEUT MEME PAS TE COMPRENDRE est ce que toi au moins tu arrive a te relire

franchement ça fait trois fois que j'essaye et j'abandonne la.
sebas
Si ton moteur cale ses bon ta clucth est correct
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.