mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : spy fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rastajuls
Salut, j'ai changé les spy de ma fourche mais je me demande si je les ai pas monter a l'envers. Quand la moto est sur lr trépier, il n'y a pas de fuite. L'huile ne coule pas sur les tubes. Mais quand j'en fait un tour, j'ai remarqué que les bas de fourche sont plein d'huile. D'ou vient mon problème??
Merci
KTM billy
C'est quand ta fourche est mise en compression qu'elle se mets a fuire si t'es spi sont mort ou mal monté tu ne peux pas le voir a l'arrêt ( moins qu'il soit vraiment abimé ).
Possible qu'il soit monté a l'envers et aussi possible que tu l'es ai pincé en les montant. Donc tu peut les refaire. sad.gif
Maxx
tu as remonter ta roue avant comment ?

je m'explique : si tu l'as sérrée à fond en commençant par les vis (ou écrous) de maintient de l'axe sur la fourche, sans avoir mis ta moto à terre et actionner (pomper) ta fourche pour la faire descendre à l'aide de ton frein avant, et bien ça peut ètre aussi celà. En effet cette manip sert à ce que les tubes et fourreaux de la fourche soient bien alignés afin qu'il travaillent bien dans leur axe et donc bien droit sans forcer sur les spy, les bagues ect ... et donc usé les pièces et laisser passer l'huile puisque ça force d'un coté et à l'oposé et bien le spy ne plaque pas.
Enfin voilà je ne sais pas si tu m'as compris mais donc il faut toujours faire celà quand on démonte sa roue avant, il faut absolument qu'au remontage ça soit bien nickel avant de bloquer la roue avant dans les pieds de fourche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.